Je viens de découvrir par l'intermédiaire d'un ami le POWER BALANCE.

Vous êtes : pour ou contre ?????????
Ci-dessous des renseignements sur le bracelet :
•QU’EST CE QUE POWER-BALANCE ?
Power-Balance est une technologie qui utilise un hologramme programmé avec des fréquences qui réagissent positivement avec le champs énergétique du corps humain afin d’en améliorer l'équilibre, la force et la flexibilité.
•QU’EST CE QU’UN HOLOGRAMME, ET POURQUOI L’UTILISONS-NOUS ?
Un hologramme est simplement un support de stockage en Mylar comparable à la matière sur le fond d'un CD ou la bande magnétique sur le dos de votre carte bancaire. La technologie holographique sera, dans un future proche, utilisée pour le stockage de masse d’informations comme par exemple des disques durs d’ordinateurs etc ...
Après de nombreuses tentatives et recherches en vue de trouver ce qui pourrait être utilisée pour stocker les fréquences nécessaires, l'hologramme a été choisi parce que c’est le système le plus fonctionnel et qui peut être produit en masse tout en restant à un prix abordable.
•QU’ELLES SONT LES FREQUENCES ?
Ce sont des fréquences électromagnétiques qui interagissent favorablement avec le corps humain. Nous ne pouvons dévoiler quelles fréquences sont utilisées afin de protéger le secret de fabrication de nos hologrammes.
La plus connue est certainement la « Schumann Resonating Frequence » (SRF) qui est de 7,8 hertz, fréquence idéale du corps humain.
•QUI en EST L’INVENTEUR ET DEPUIS QUAND CELA EXISTE ?
L'idée de fréquences qui interagissent avec le corps via différents moyens n’est pas nouvelle, nous n’avons rien inventé à ce niveau. En fait, l'idée qu'il existe des fréquences bénéfiques au sein de certains aliments, des roches et des minéraux est bien connue et a été découverte il y a des décennies. Ce que nous avons créé, par contre, est un moyen de capter et de programmer ces fréquences qui réagissent positivement avec le corps humain.
•COMMENT CELA FONCTIONNE ?
Presque tout a une fréquence qui lui est inhérente et certaines d’entre elles réagissent positivement par rapport au corps humain et d'autres négativement (comme par exemple celles émissent par les GSM).
Lorsque l'hologramme est en contact avec le champ énergétique du corps humain, Il permet à votre corps d’interagir avec la fréquence stockée dans l'hologramme. Il en résulte un flux énergétique optimisé à travers l’entièreté de votre corps.
•COMMENT PROGRAMMEZ-VOUS CES FREQUENCES ?
La programmation des hologrammes est faite avec un matériel spécifique moyennant l’utilisation de logiciel propriétaire.
•power balance est-il bénéfique ?
Un des aspects uniques de ce produit est la façon dont répond votre organisme par rapport à l’hologramme. L’optimisation des flux énergétiques et l’amélioration de la communication entre les cellules ont démontré différents résultats positifs sur le corps humain. La raison pour laquelle nous mettons l’accent sur l’équilibre, la force et la flexibilité est due par le fait que nous pouvons vous démontrer par des tests simples que cela fonctionne sur la plupart d’entre nous.
Cela étant dit, nous avons eu d'innombrables témoignages de personnes ayant ressenties une amélioration de leurs capacités et nous ne pouvons que vous conseiller d’essayer ce produit, sans risques, afin que vous aussi vous voyiez les résultats que vous pouvez obtenir.
Nous insistons sur le fait que ce produit ne peut en aucun cas être assimilé à un médicament ou matériel médical et ne peut en aucun cas être utilisé pour diagnostiquer des problèmes de santé. Nous ne sommes pas des médecins et nous ne le revendiquerons jamais.
•OU DOIS-JE LE PORTER ?
Nos produits sont conçus de telle manière à maximiser l'efficacité, c'est pourquoi nous vendons des bracelets et pendentifs car ils sont, en général, placés sur des zones comprenant un afflux sanguin élevé.
•COMMENT DOIS-JE LE PORTER ?
Le champ énergétique de chacun est unique, un peu comme l’ADN, et s'étend généralement de 1 à 5 cm de l'organisme. Donc, tant que l’hologramme est placé dans cette zone, il agit sur votre corps. C’est tout simplement une question de feeling personnel.
•EST-CE QU’IL Y A UNE DIFFERENCE ENTRE LES DEUX MODELES ?
Non ! Le modèle en silicone comme le modèle en néoprène contiennent chacun deux hologrammes et fonctionnent exactement de la même manière.
•EST-CE QUE LES BRACELETS SONT WATERPROOF ?
Les deux modèles sont waterproof et peuvent être portés dans la mer, en piscine ou dans votre douche. Nous recommandons, par contre, de laver votre bracelet à la main et de ne pas le mettre dans votre machine à laver ou séchoir.
•EST-CE L’EFFET AUGMENTE SI JE PORTE PLUSIEURS BRACELET ??
On voit réellement (avec les différents tests) la différence lorsque l’on passe de zéro à un, mais chaque hologramme supplémentaire a un avantage additionnel.•EST-CE QUE JE DOIS TOUJOURS PORTER LE BRACELET ?
C'est encore une question de préférence personnelle. Certaines personnes veulent utiliser le Power Balance quotidiennement simplement parce qu’elle se sentent mieux alors que d'autres recherchent plus spécifiquement des améliorations de leurs performances dans divers domaines, comme le sport par exemple. La seule chose que nous recommandons, est que vous retiriez de temps en temps votre bracelet pour éviter que votre corps s’y adapte et par conséquence, en réduise les résultats
•EST CE QUE ME CORPS DEVIENT DEPENDANT AU PRODUIT ET DONC ME REND PLUS FAIBLE LORSQUE JE L’ENLEVE ?
Non, vous ne serez jamais en dessous de votre point de départ (donc sans Power Balance).
•EST-CE QUE LA TAILLE DE L’HOLOGRAMME A DE L’IMPORTANCE ?
Non, tous les hologrammes dont nous disposons sont assez grands pour stocker les fréquences nécessaires.
•POURQUOI N’Y-A-T-IL QU’UN HOLOGRAMME SUR LE NEOPRENE ?
Il y en a en fait deux, l'un est intégré sur la face inférieure du premier.•QU’ELLE EST LA PERIODE DE FONCTIONNEMENT ?
L'hologramme est conçu pour durer indéfiniment et aussi longtemps qu'il reste dans son socle sous vide, il fonctionnera correctemen
•Y A T-IL DES EFFETS SECONDAIRES ?
Non.