Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Zeb a écrit:salut Mathias,
euh, je pose peut-être une question bête ...comment connait-on le N° de dossard ??
forest 1473 a écrit:tu trouve ton n° de dossard sur le site de l'utmb ds detail d'inscription .
debizej a écrit:Salut,
je suis aussi un bleu, ce soir 19h départ de Courmayeur avec un ami engagé sur le grand tour pour reconnaissance du CCC avec arrivée prévue en fin de matinée pour prendre le bus Chamonix - Courmayeur.
Sportivement
Jérome
debizej a écrit:(...) Ca sera un bon entrainement... Mon dernier en montagne car les vacances seront en Angleterre...
Sportivement
Jérome
safou a écrit:Pour gagner ces 2 heures, voici quelques pistes :
- bien se placer au départ, c'est très showbiz avec musique à donf, des remerciements, des discours et des rues étroites.
Donc un petit effort pour être devant au pied de bertone où il est quasiment impossible de doubler.
safou a écrit:- trottiner entre bertone et le pied du grand col ferret (sentier balcon, pas mal de petits groupes)
safou a écrit:- se méfier du grand col, chemin assez raide, là faudra pousser sur les batons.
safou a écrit:- l'interminable descente jusqu'à quasiment champex, à mon avis le passage clé de la course (pour ceux qui la font !!!). Si tu es capable de courir, de gros écarts se creusent.
safou a écrit:- les 3 montées suivantes, champex, bovine et les tseppes sont assez raides et les bons marcheurs, bien techniques peuvent les sortir en 800-1000m/h
safou a écrit:- le ravito de champex, un petit massage, un plat de pates, se changer en prévision de la baisse des températures, 15 à 20 minutes maxi
safou a écrit:- les descentes qui suivent se feront avec peu de luminosité donc à gérer avec prudence et c'est pas des autoroutes comme la descente sur pralo pendant le TGV
safou a écrit:- la remontée au col des montets où il faudra encore trottiner, là c'est roulant même de nuit
safou a écrit:- argentière-cham' : 1h le jour mais pas évident de faire moins de 1h30 la nuit
safou a écrit:Kikoureur cette année mais déjà présent l'an dernier sur le CCC (69e en 14h30), j'avais également réalisé un repérage (sur 2 jours, étape à Arpette) pour faire un plan de course (tps espéré 14h).
Avec le recul, je pars cette année sur des bases de 12h-12h30.
Safou
C'est une course longue, un vrai ultra de montagne ne l'oublions pas. Le jour J notre corps décidera...
Vizcacha a écrit:Salut Safou,
En voyant ta description du parcours, on z l'impression que sa va être facile...
:shock:Vizcacha a écrit: je me rend compte que le col de la vanoise est très bien monté (un peu plus de 1000m/h) mais à la fin du col de chavière, les 200-300 derniers mètres ont été réalisé à tous juste 700m/h.
Vizcacha a écrit:Donc partir sur des pronostiques à plus de 800m/h en fin de course, il faut vraiment que la forme soit là le jour J et en plus avoir très bien géré le début de course
hemerodrome a écrit:La neige est largement envisageable sur le tour fin aout...
Il neige en altitude...
Préparer les polaires, les bonnets et les gants....
Hémé_qui_aime_bien_ce_temps_là_pour_courir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont Blanc 2007 - Chamonix Mont Blanc
avec 66 kivaoù, 36 récits pour 2007 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !