Modérateur: Modos
Mustang a écrit:Acheté en février dernier, mes asics trabuco avec lesquelles j'ai parcouru que quelques centaines de km sont déjà foutues!
Le mesh sur le devant du pied est fendu sur toute sa largeur.
J'ai un copain qui a acheté les mêmes en juin dernier a le même résultat: mesh déchiré en profondeur sur le devant du pied, au niveau de l'articulation du pied!
Il est vrai que nos terrains de jeu sont un peu humides en ce moment- beaucoup de boue à chaque sortie- et que les ronces ne nous font pas de cadeaux, mais bien décevant de voir une paire foutue après 200 300 km au compteur.
Avez-vous eu le même souci avec?
D'une manière générale, c'est vraiment le point faible des chaussures, très sensibles au déchirement!! Evidemment, on n'est pas du genre à courir dans des allées sablonneuses, plus dans le hors piste forestier!
josecoureur a écrit:Idem, je trouve la version 2007 moins performante que la 2006 .
les renforts lateraux se décousent
j'ai quelques soucis à la plante avant des pieds, il me semble que le "gel " assurant l'amorti
n'est pas trop malleable .....
J'espere que nous ne sommes pas face à des réductions de "prestation" au non de "sacrosainte productivité"
joy a écrit:Salut,
Je viens d investir dans les trabuccos en solde.
J ai opte pour l amortie(reprise apres blessure).
J espere ne pas avoir de soucis avec ces chaussures because + beaucoup de temps pour les faires...
A+ les potos
iade38 a écrit:j'ai cramé une paire après 50 km dont belledonne 2000 !!!!
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !