Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:3j avant Crest ; ce sera sans moi
par contre, suis preneur à 200% en juin-juillet.
MiniFranck a écrit:je ferai mieux de participer qu'à l'after !!!
aleksou a écrit:J'ai des témoins qui m'ont vu siffler des litres jusque très tard dimanche soir !!!
MiniFranck a écrit:aleksou a écrit:J'ai des témoins qui m'ont vu siffler des litres jusque très tard dimanche soir !!!
je m'incline, moi dimanche c'était déjà trop pour mon age avancé... et tu récupères bien derrière ?
Jay a écrit:Land a écrit:Tu auras ta revanche Franck avec un avantage, en effet, tu ne risques plus d'avoir mal aux cheveux le lendemain
Land 1 : 0 Mini-Franck
Land a écrit:Tu auras ta revanche Franck avec un avantage, en effet, tu ne risques plus d'avoir mal aux cheveux le lendemain
Insigma a écrit:Allez je me retire, je voudrais pas vous coller la honte à faire un tour de plus que tout le monde...
MiniFranck a écrit:Land a écrit:Tu auras ta revanche Franck avec un avantage, en effet, tu ne risques plus d'avoir mal aux cheveux le lendemain
c'est petit.... mais on ne pouvait pas en attendre plus d'un petit homme...
Land 1 : 1 Mini-Franck
Land a écrit:Mise à jour pour le 05/05 :
- Caro 91
- Aleksou (tbc)
- Land
- Minifranck
- Jay (tbc)
- Kilian (tbc)
mara a écrit:Cela aurait pu me tenter... mais non !!! Minifranck, VincentJ, Alexsou, Land, Caro.... euh... j'ai pas le niveau là !!!
Amusez-vous bien
mara a écrit:Cela aurait pu me tenter... mais non !!! Minifranck, VincentJ, Alexsou, Land, Caro.... euh... j'ai pas le niveau là !!!
Amusez-vous bien
Même pas peur ...mais jamais bien placé dans mon agenda : partant pour les faire en double dose vers la première dizaine de juin moicaro.s91 a écrit:Bon, pas trop de monde au final. Les bosses font vraiment peur !!! Pourtant elles sont bien accessibles!!!
Caro
caro.s91 a écrit:
Coucou Mara,
Mais tu ne seras pas seule. Patricia vient de me confirmer qu'elle venait mais seulement si tu venais!
Elle ne voulait pas se perdre et se retrouver seule au fond des bois De plus je serai très raisonnable car en récupération du trail du Vexin! Tu n'as donc plus aucune excuse pour ne pas être là
A bientôt,
Caro
mara a écrit:Alors je serai là... loin loin derrière vous
P'tite question : quel metro, RER, bus faut-il prendre pour aller au point de rdv ?
mara a écrit:
Alors je serai là... loin loin derrière vous
P'tite question : quel metro, RER, bus faut-il prendre pour aller au point de rdv ?
Insigma a écrit:Du beau monde......... !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !