Modérateur: Modos
Souris a écrit:... et une ch'tite Souris pour l'équipe UTMB, c'est encore possible, y'a encore de la place j'espère
Sinon Akuna, bien tenté de glisser L'Blueb mais à ce jour il n'est pas inscrit...
Et oui quel dommage
akunamatata a écrit:Glups!
Il manque la Souris dans la liste, je vais passer pour un horrible macho (bon je la vois demain, je vais essayer de l'(empoisonner)amadouer avec un kokocake de ma composition...
Mathias a écrit:et d'ailleurs s'il y a des kikoureurs qui ne se sont pas encore inscrits à l'équipe UTMB Kikouroù, il faut se manifester auprès d'akuna très rapidement !
(rappel : il faut bien sûr déjà avoir le précieux sésame en poche, sur le CCC ou l'UTMB...)
à+
Mathias.
Tamiou a écrit:Salut,
Ben ça sera sans moi, j'irai quand même en touriste...
Si ça continu comme ça, c'est bien parti pour faire que du tourisme à la réunion aussi...
TAMIOU_KI_A_LE_MORAL_DANS_LES_CHAUSSETTES
Colimaçon a écrit:Et les enfants aiment bien les pâtes, non?
A peluche
Coli, recourir_un_jour_je_pourrai...
DidierC a écrit:Toujours pret pour le challenge sur le CCC, par contre, s'il n'y a que les 5 premiers de chaque équipe qui comptent, je ferai de la figuration, vu qu'il y a du beau monde chez nous (Vizkacha,Debizej entre autres...).
Pas grave j'ai hâte d'y être
Papillon a écrit:Je n'ai pas bien compris l'histoire de l'équipe, mais moi aussi je dois normalement faire la CCC cette année. Je suis inscrite.
akunamatata a écrit:C'est Mathias qui a desormais la charge de transmettre la liste à l'orga de L'utmb.
Il a retardé l'échéance pour les derniers indécis, n'est ce pas Didier?
Tamiou a écrit:Salut,
Ben ça sera sans moi, j'irai quand même en touriste...
Si ça continu comme ça, c'est bien parti pour faire que du tourisme à la réunion aussi...
TAMIOU_KI_A_LE_MORAL_DANS_LES_CHAUSSETTES
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Jinso et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !