Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
PLUS FORT que les plus belles affiches de catch de la WWE
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
P***** j'en suis qu'à 16
Le Lutin d'Ecouves a écrit:francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
P***** j'en suis qu'à 16
27 à 26 ! Le lutin repasse en tête !!!!!
aleksou a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
P***** j'en suis qu'à 16
27 à 26 ! Le lutin repasse en tête !!!!!
Arf, 29 ! Mais je ne resterai sûrement pas longtemps en pôle et si ça se trouve, au moment où j'écris, je suis déjà retourné dans le bac à sable...
Merci pour vos CR les gars : on peut lire et sentir, dans et entre les lignes, toute la saveur d'une rencontre et le plaisir de courir ensemble. That's the Kikourou Touch !!!
kkris a écrit:comment fait on pour connaitre le nombre de com des uns et des autres?
titi61 a écrit:mon recit est en ligne.http://www.kikourou.net/recits/recit-10197-marathon_de_paris-2010-par-titi61.html
desole de ne pas l'avoir mis plutot mais j'attendai mes photos et j'ai eu un souci pour les mettres sur le serveur.bonne lecture
patfinisher a écrit:C'était tout à fait ça (c'est l'imparfait qui m'émeut )
chierry j'y cours a écrit: Tu as raison Pat
Voici la vidéo des 3 AMIS FINISHERS (mettre le son à donf,pour la musique superbe vidéo)
Franck tu m'a tiré une grosse larmes ,j'en suis sur le c...
Bravo et felicitations à TOUSTES
http://www.dailymotion.com/video/xd2t3c ... 2010_sport
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !