PLUS FORT que les plus belles affiches de catch de la WWE
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
P***** j'en suis qu'à 16![]()
Le Lutin d'Ecouves a écrit:francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
27 à 26 ! Le lutin repasse en tête !!!!!
aleksou a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:La WWK vous présente Le SOLITAIRE VS LE LUTIN,
MDP du Solitaire
MDP du Lutin
21 à 18 pour le moment
27 à 26 ! Le lutin repasse en tête !!!!!
Arf, 29 !Mais je ne resterai sûrement pas longtemps en pôle et si ça se trouve, au moment où j'écris, je suis déjà retourné dans le bac à sable...
![]()
![]()
Merci pour vos CR les gars : on peut lire et sentir, dans et entre les lignes, toute la saveur d'une rencontre et le plaisir de courir ensemble. That's the Kikourou Touch !!!
kkris a écrit:comment fait on pour connaitre le nombre de com des uns et des autres?
titi61 a écrit:mon recit est en ligne.http://www.kikourou.net/recits/recit-10197-marathon_de_paris-2010-par-titi61.html
desole de ne pas l'avoir mis plutot mais j'attendai mes photos et j'ai eu un souci pour les mettres sur le serveur.bonne lecture
patfinisher a écrit:C'était tout à fait ça![]()
(c'est l'imparfait qui m'émeut
![]()
![]()
)
chierry j'y cours a écrit: Tu as raison Pat
Voici la vidéo des 3 AMIS FINISHERS (mettre le son à donf,pour la musique superbe vidéo)
Franck tu m'a tiré une grosse larmes ,j'en suis sur le c...![]()
Bravo et felicitations à TOUSTES
http://www.dailymotion.com/video/xd2t3c ... 2010_sport
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !