bon me revoila avec mes questions sur mon premier marathon
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Il est dans 1 mois, j'ai couru 2h30 hier. Les 2 premières heures nickel et puis après j'ai commencé à avoir mal aux jambes (c'était la 1ere fois que je courrai plus de 2h): genre début de crampes dans les molets (ça, ça va à peu prêt, j'arrive à m'étirer en courant et à les faire partir) mais surtout une sensation que les muscles (derrière les cuisses) se durcissent assez fortement (ça ne fait pas mal comme les crampes) et font diminuer l'amplitude de la foulée.
Sur le marathon, il va me rester encore presque 2h (4h15 au total d'après les projections) et là je crois que ça risque d'être dur. Selon mon plan, la plus longue sortie était la semaine dernière: 2h. Qu'est ce que je dois faire les semaines qui viennent? courir encore 1 fois ou 2 2h, 2h30 voir 3h pour habituer le corps? ou suivre vraiment le plan et courir 1h40 maxi?
Comment faire partir ces contractures (si ça s'appelle comme ça)? Comment faire en sorte qu'elles ne viennent pas?
(J'ai acheter des comprimés de sporténine mais j'ai oublié d'en manger avant et pendant mais je ne sais pas si cela aurait empêché mon problème d'arriver)