Modérateur: Modos
gj4807 a écrit:alors que je crois qu'il faut au contraire rester très souple et "enrouler" les foulées.
gj4807 a écrit:Bon courage, un premier marathon c'est magique!
jeromax a écrit:a priori je vais courir avec un sac contenant de l'Hydrixir qui semble dosé correctement au niveau sucre rapide, lent et sel et le reste.
Hier j'ai essayé de boire 2 gorgées toutes les 10min mais finalement, en 2h30 je n'ai bu que 500ml
jeromax a écrit:ou prendre de plus grosses gorgées
je pense qu'il faudrait au moins boire 2 litres sur un marathon, il faut que je me force à boire plus.
jeromax a écrit:a priori je vais courir avec un sac contenant de l'Hydrixir qui semble dosé correctement au niveau sucre rapide, lent et sel et le reste.
Hier j'ai essayé de boire 2 gorgées toutes les 10min mais finalement, en 2h30 je n'ai bu que 500ml
jeromax a écrit:arghhh mais vous me mettez le doute, tous, maintenant avec ma poche d'eau
Et comment vous faites lors de vos sorties longues lors de vos entrainements? vous partez avec de l'eau ou pas?
On lit partout qu'il faut boire toutes les 10min pendant la course, comment on fait si on n'emporte pas d'eau?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !