Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis
Je me suis inscrit aujourd'hui sur kikou et je dois faire les les 50km de l'eco je suis un ex marahonien en moins de 3 h mais il y de ca 25 ans j'en ai actuellement 56 , et je prends un pied terrible à m'entrainer pour cette course. En esperant finir et rencontrer du monde à l'arrivée.
Biz
Pat
preZ a écrit:Je me suis inscrit aujourd'hui sur kikou et je dois faire les les 50km de l'eco je suis un ex marahonien en moins de 3 h mais il y de ca 25 ans j'en ai actuellement 56 , et je prends un pied terrible à m'entrainer pour cette course. En esperant finir et rencontrer du monde à l'arrivée. Biz Pat
bienvenue sur kikourou et...au sein de la communauté des 50 bornards de l eco trail
Un point de rassemblement pourrait être envisagé pour les Kikous qui font le 50 kms avant de sauter dans le RER ? Une idée sur l'heure et l'endroit ?
Apparemment, il faut environ 30'de RER + le trajet en BUS, départ au plus tard à 9h du champde mars.
Pour les coureurs du 80km, avez-vous compris où se trouveront les ravitaillements? Pas indiqués sur le plan du parcours...
Pas indiqués dans le réglement... seulement l'info que leur emplacement sera donné avec le dossard... Pas cool!!! Il faut quand même savoir si on devra assumer une autonomie quasi complète ou si on trouvera tout régulièrement. Je me souvient de la SaintéLyon où j'ai eu l'impression de promener beaucoup d'eau pour rien, vu la fréquence des ravitos
Merci pour vos infos si vous avez.
CAPCAP a écrit:Il y a donc un interval maxi de 30km.
Effectivement, et comme le dit justement Land (ou Laurent Fignon ?) c'est sur cette portion que se situe le gros du D+ ; donc un conseil : arriver le plus frais possible au 1er ravito (pas évident car très roulant) et bien recharger les réserves avant de repartir
+1 bikoon
Pas mal de monde se fais surprendre sur cette portion.(Moi même, il y a deux ans)
L'année dernière, je savais ce qui m'attendais et j'ai bien geré mon effort pour finir comme un boulet de canon (gagnant 1h 10 sur mon ancien temps )
Cette année, j'espère faire la même course que l'année dernière mais hélas ce sera plutôt un test sur la distance (80km )pour voir si ma cheville tiens le coup.
si cela marche bien une grande année s'annonce pour jean mimi en tout les cas ravi mais vraiment ravi de voir pas mal de kikous sur Paris.
HAAAA PARIS la capitale
Un point de rassemblement pourrait être envisagé pour les Kikous qui font le 50 kms avant de sauter dans le RER ? Une idée sur l'heure et l'endroit ? Apparemment, il faut environ 30'de RER + le trajet en BUS, départ au plus tard à 9h du champde mars.
S'il y a aussi une idée de rassemblement au départ, je suis preneur !
Un point de rassemblement pourrait être envisagé pour les Kikous qui font le 50 kms avant de sauter dans le RER ? Une idée sur l'heure et l'endroit ? Apparemment, il faut environ 30'de RER + le trajet en BUS, départ au plus tard à 9h du champde mars.
RAPH 91 a écrit S'il y a aussi une idée de rassemblement au départ, je suis preneur !
Je ne connais pas bien l'endroit
Je devrais arriver vers 07h00 au contrôle des sacs et remise des dossards, on pourrait tous se retrouver à l'entrée du chapiteau sous la vieille dame vers 07h30/08H00. Si quelqu'un a une autre idée ...
[quote="Jean-Michel TOURON] si cela marche bien une grande année s'annonce pour jean mimi en tout les cas ravi mais vraiment ravi de voir pas mal de kikous sur Paris.
HAAAA PARIS la capitale [/quote]
Voir la fiche de la course sur kikouroù Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, les résultats, 1 avis