Modérateur: Modos
sergio83 a écrit:sinon certains d'entre vous ont t'ils testé garmin connect (internet) ca m'a l'air pas mal mais la par contre le déniv part en live ... 1626 m pour la course précédemment citéé ...
sergio83 a écrit:enfin y'a t'il un moyen d'afficher le deniv sur le 305 ? je n'arrive pas a trouver cette option dans celui-ci ; ca doit exister ?
merci
jac a écrit:ou telecharger sport track en français svp
jac a écrit:Merci c'est bon , autre pb il me sort ça "erreur File 'C:\Documents and Settings\Jacques\Mes documents\28 12 08 vtt33km.logbook' could not be found."
peky a écrit:bonjour,
Aprés avoir demarré ton garmin tu appuis sur le bouton MODE (en bas à gauche), tu sélectionne "historique" sur l'écran (avec les boutons de droite celui haut et le milieu) ensuite tu choisis la suppression le dernier moi, la totalité avec la même manip des boutons de droite.
Pour le retour appuyer sur mode autant de fois nécessaire pour revenir à l'écran de début.
[/quote]didstzach83 a écrit:mon cadeau vient d'arriver
mon forerunner 305 dans sa boite
CD dans PC
souci : une grosse croix rouge " l'application requiert the runtime "
ouais très bien et alors
Au secours, je retourne tout
didstzach83 a écrit:trois sorties en deux jours m'ont permis de ma familiariser avec ma nouvelle montre
et maintenant le logiciel, sur le PC
cellule entrainement j'ai un beau calendrier, mais je n'y ai pas accès, aucune cellule etc.....
loicm a écrit:Pottok a écrit:Pour ma part je suis toujours bloqué pour exporter un parcours sur mon F205.
Loic , j’ai bien suivi ton tuto et j’ai crée mon parcours impec.. ça marche
Apres j'ai voulu l’exporter sur ma montre
Je clique dans « Exporter » + « Divice »
et la c'est pas gagné
voila le message que j’ai
Comme ecrit dans le message d'erreur, t'as juste oublié d'installer le plugin communicator de chez Garmin.
Tu peux le trouver là !
caroux 434 a écrit:loicm a écrit:Pottok a écrit:Pour ma part je suis toujours bloqué pour exporter un parcours sur mon F205.
et la c'est pas gagné
Comme ecrit dans le message d'erreur, t'as juste oublié d'installer le plugin communicator de chez Garmin.
Tu peux le trouver là !
Je télécharge ce plugin et quand je veux finir de l'installer j'ai un message :
" Veuillez fermer internet explorer pour installer puis cliquer sur "réessayer" sinon fermer toutes les autres applications...."
J'ai beau essayer ..... ça veut pas...
HELP
loicm a écrit:caroux 434 a écrit:loicm a écrit:Pottok a écrit:Pour ma part je suis toujours bloqué pour exporter un parcours sur mon F205.
et la c'est pas gagné
Tu peux le trouver là !
Je télécharge ce plugin et quand je veux finir de l'installer j'ai un message :
" Veuillez fermer internet explorer pour installer puis cliquer sur "réessayer" sinon fermer toutes les autres applications...."
J'ai beau essayer ..... ça veut pas...
HELP
ce message est effectivement normal, tant avec Internet Explorer qu'avec Firefox ... et normalement il en finit l'installation sans message d'erreur.
emilcioran a dit le reste, rien à ajouter
emilcioran a écrit:Il doit y avoir une application qui ne veut pas rendre la main.
essaie la combinaison de touches ctrl alt suppr et dans la fenêtre qui s'ouvre regarde si il n'y a pas une application qui marche en dehors de internet explorer . Dans ce cas clique sur fin de tache .
Ca doit marcher .
bon courage
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !