Razouille a écrit:Des kikous y'en avait aussi. Mais incognitos. Quand on les connait, on doit pouvoir les reconnaitre mais quand on les connait pas, faut chercher les buffs et des buffs j'en ai pas vus
pourtant des buffs et des casquettes kikous il y en avait au départ du 30, et bien visibles, voir même regroupés.
Razouille a écrit:Belle course , de la boue pour sur qu'il y en avait.
Trail comptant avant tout en preparation, j'ai pus tester et valider l'alimentation et l'allure d'endurance , top !
Comme quoi la notion de quantité de boue est propre à chacun. Ca collait un peu sous les chaussures c'est vrai, mais vraiment de la boue qu'entre le KM20 et le KM26, "comme à l'origole" dixit un V3 finisher utmb-ccc-tds-origole (dont celle de cette année)
razouille a écrit:Pour 30 km ou 33 ? Razz
Parce que nous on a eu droit à un bon km et demi de rabbe Very Happy (16,6 au GPS confirmé par un autre coureur avec un GPS différent du mien).
je confirme, 1,56km de rabe ... donc 31,6KM .. on va mettre ca sur le compte du jardinage.
Au final 3h22 pour une sortie tranquillou de préparation et validation de 2-3 trucs (dont les cabrakan que je vous recommande, de vrais chenillards dans la boue)
Les photos en ligne dans la journée.
Loic