Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf2ladinde 2009 - Noisy Sur école
avec 23 kivaoù
Land a écrit:@Pat: il ne s'agit pas plutôt de cloclo...
courage pour ton entorse, sinon j'ai un pas de danse nickel pour les chevilles
Jay a écrit:Oouuuaahhouuuu !! quelques courbatures qd meme aujourd'hui .. et meme dans les bras ..c'est dire si le parcours est physique..
MrClaude a écrit:Jay a écrit:Oouuuaahhouuuu !! quelques courbatures qd meme aujourd'hui .. et meme dans les bras ..c'est dire si le parcours est physique..
Je te rapelle Jay que ce sont les mauvais grimpeurs qui utilisent leur bras à tort et à travers. Les bons, c'est tout dans les jambes
Et merci pour la battle, mais t'as zappé l'épisode sur les mains
Chinaski a écrit:Un peu de courbatures aux quadriceps, le reste nickel.
Encore merci pour cette journée, meme si je suis resté discret, je me suis bien eclaté.
Partant pour une autre sortie en nature
Chinaski a écrit:Un peu de courbatures aux quadriceps, le reste nickel.
Encore merci pour cette journée, meme si je suis resté discret, je me suis bien eclaté.
Partant pour une autre sortie en nature
Insigma a écrit:+ : Super sortie avec que des gens cool...
- : ... qui confirme que je dois passer chez le kiné/ostéo/piscine/ etc. j'ai les boules
Les photos qu'on a prises ici
A suivre les vidéos... dans la semaine.
Papillon a écrit:
Et oui, après un 25 bosses, on n'a pas que mal au jambes, on a mal partout!!!!
Oui ,super ce coin .. un peu alluciant de se retrouver en haut des bosses avec une super vue sur la foret... La météo nickelle , belle équipe, des peres et mere Noel de partout... à refaire des que possible ..Papillon a écrit:Je suis contente que vous ayez aimé notre petit coin de paradis!
Et oui, après un 25 bosses, on n'a pas que mal au jambes, on a mal partout!!!!
MiniFranck a écrit:Effectivement un OFF d'anthologie pour finir une année 2009 de OUF...
Merci à jay pour cette nouvelle initiative.
Ma petite contribution:
http://picasaweb.google.com/minifranck/ ... s26122009#
A+ les OUFS
MajenKa a écrit:Merci encore Jay pour ce superbe parcours même si "nous" avons raté les derniers kms pour cause de mort imminente!
Mal partout, plus de fièvre mais une belle sinusite qui vous explose les yeux, le nez et la tête :
Jay a écrit: 3h30 pour boucler .. a truc de malade en moins de 2h .. c'est à se demander où tu peux courir dans certaines bosses qui se font plus en mode escalade...
Jay
Papillon a écrit:Jay a écrit: 3h30 pour boucler .. a truc de malade en moins de 2h .. c'est à se demander où tu peux courir dans certaines bosses qui se font plus en mode escalade...
Jay
Il faudra déjà qu'on le fasse ensemble, Murwar nous accompagnerait sûrement ainsi que Jepipote... Je suis sûre de vous emmener en 2h30, et si je suis en forme, en moins... mais hélas en ce moment, ma forme est très aléatoire...
Je pense que pour que je sois sûre au niveau rencard il faudra laisser passer le mois de janvier, peut-être aussi février, ça va dépendre du boulot.
MajenKa a écrit:Merci encore Jay pour ce superbe parcours même si "nous" avons raté les derniers kms pour cause de mort imminente!
Mal partout, plus de fièvre mais une belle sinusite qui vous explose les yeux, le nez et la tête
Contente tout de même d'avoir partagé encore un bon moment avec tous ces kikous!! A bientôt en meilleur forme pour ma part je l'espère!!
Bises
Insigma a écrit:Merci à tous les photographes !
Spécial pour Land et Cloclo et leurs danses endiablées.
Jay a écrit:A quand le Off2ouf madein Minifranck... j'ai peur d'avance
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf2ladinde 2009 - Noisy Sur école
avec 23 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : begouz et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !