Modérateur: Modos
guillaume91 a écrit:Je pense qu'il faut arrêter le pipeau.
Reebok ne se retire pas de la course à pieds.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de partenariats avec le marathon de Paris ni Paris-Versailles que le running est enterré.
sylvain_pva a écrit:guillaume91 a écrit:Je pense qu'il faut arrêter le pipeau.
Ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de partenariats avec le marathon de Paris ni Paris-Versailles que le running est enterré.
c'est pourtant ce qu'ils nous avaient annoncé l'an dernier
patfinisher a écrit:
...Reebok, au plutôt Adidas envisage de développer une gamme femme ou Reebok référencera que des modèles Femme!)autrement dit Reebok=Femme...... no comment,
... une volonté d'entreprise de recentrer Reebok sur une consonance Femme (les profit sur le running sont -, la recherche et le développement -, sachant qu'ADIDAS le propriétaire de REEBOK à une farouche volonté en running et Trail d'innover et de cultiver une image très forte de performence dans ces domaines. REEBOK, viendrai compléter son offre produits....mais en femmme
Mamanpat a écrit:patfinisher a écrit:
...Reebok, au plutôt Adidas envisage de développer une gamme femme ou Reebok référencera que des modèles Femme!)autrement dit Reebok=Femme...... no comment,
... une volonté d'entreprise de recentrer Reebok sur une consonance Femme (les profit sur le running sont -, la recherche et le développement -, sachant qu'ADIDAS le propriétaire de REEBOK à une farouche volonté en running et Trail d'innover et de cultiver une image très forte de performence dans ces domaines. REEBOK, viendrai compléter son offre produits....mais en femmme
T'as un problème avec les entreprises qui axent leurs stratégies de développement marketing sur la femme ?
La cible n'est pas à la hauteur de l'image que tu as de la marque ????????????
Si il y a de l'ironie dans tes propos précise parce que là, la marketeuse coureuse que je suis est en train de voir rouge !
Mamanpat a écrit:patfinisher a écrit:...Reebok=Femme...... no comment,
T'as un problème avec les entreprises qui axent leurs stratégies de développement marketing sur la femme ?
Si il y a de l'ironie dans tes propos précise parce que là, la marketeuse coureuse que je suis est en train de voir rouge !
jupette a écrit:Mamanpat a écrit:patfinisher a écrit:...Reebok=Femme...... no comment,
hou là!! Mamanpat a déjà bien récupéré de la Saintélyon.
Il voulait justement dénoncer la ségrégation et il a peur qu'il y ait une image technique-top-pro pour les hommes chez addidas et une image belle-de-salle chez Reebok.
PS: je me suis trompé de login, c'est Fulgu, bien sur!
jupette a écrit:
Il voulait justement dénoncer la ségrégation et a peur qu'il y ait une image technique top-pro pour les hommes chez addidas et une image belle de salle chez Reebok.
guillaume91 a écrit:Je pense qu'il faut arrêter le pipeau.
fulgurex a écrit:jupette a écrit:Mamanpat a écrit:patfinisher a écrit:...Reebok=Femme...... no comment,
hou là!! Mamanpat a déjà bien récupéré de la Saintélyon.
Il voulait justement dénoncer la ségrégation et il a peur qu'il y ait une image technique-top-pro pour les hommes chez addidas et une image belle-de-salle chez Reebok.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : MrMen et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !