Modérateur: Modos
JiBe06 a écrit:Je cherche des chaussures super light, avec le moins de gadgets possibles mais une bonne accroche, pour faire du court (cross) comme du long (jusqu'a 30Km).
tomlacaze a écrit:Ce matin 20 bornes dans la boue avec du dénivelé, super accroche en montée et en descente avec les roclite 320. Il me tarde les citadelles pour les tester sur du long.
JiBe06 a écrit:Y'a t-il d'autres retours sur les X-TALON 212 ?
Je cherche des chaussures super light, avec le moins de gadgets possibles mais une bonne accroche, pour faire du court (cross) comme du long (jusqu'a 30Km).
tomlacaze a écrit:En préambule, j'assure ne pas être payé par RAIDLIGHT, j'avais même un peu les glandes car je trouvais que ma commande traînée un peu...
Je viens de recevoir mes roclite 320.
Première impression: elles ont de la gueule.
Le chaussant est agréable, il me fait penser à un chausson d'escalade...
Ce matin footing nature 15 KM. Un vrai régale, elles sont dynamiques, confortables et légères.
D'un point de vue accroche, elles sont top.
J'attends de les tester en terrain gras, car elles ont des semelles qui doivent pouvoir te faire grimper aux murs.
Comparer au XT WINGS, elles manquent de stabilité, mais c'est comparer une GS pallas et un porsch carrera...
Je ferai un petit retour d'expérience après les citadelles. D'ici là je vais les roder un peu, même si je n'ai pas eu d'ampoule lors de cette première sortie.
La question que je me pose: et si j'avais enfin trouvé la chaussure de trail qui me correspondait ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !