Echange place dans la file d'attente de la préfecture pour une autorisation contre dossard simple coureur. Soulte possible...jac a écrit:Tu fais comme tu veux ta vie privée ne nous regarde pas
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Say' a écrit:Echange place dans la file d'attente de la préfecture pour une autorisation contre dossard simple coureur. Soulte possible...jac a écrit:Tu fais comme tu veux ta vie privée ne nous regarde pas
Say' a écrit:Echange place dans la file d'attente de la préfecture pour une autorisation contre dossard simple coureur. Soulte possible...jac a écrit:Tu fais comme tu veux ta vie privée ne nous regarde pas
As-tu déposé ton dossier de sponsoring à la boutique du mauvais garçon de Lyon? En ce cas, il faudra compter sur les lampadaires .chtigrincheux a écrit:Vous me conseillez koi comme frontale?
francois 91410 a écrit:Me voici partant pour cette expérience de Hamster dans l'équipe d'Hellaumax ! Ouf ... ce sera quand même nettement mieux sur 1km !
A bientôt !
A ce propos... J'ai honteusement pompé sur ce qu'il se fait à Aulnat pour les ravitos. Avec une petite touche perso : les pâtes cuites à la demande . Vous avez des préférences pour les sauces?Nono_d a écrit:Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?
Nono_d a écrit:Ca marche (ou plutôt ça court!) pour les hamsters! On n'a pas fini de bouffer et de tourner en rond, tiens! Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?
Pedromiguel a écrit:Nono_d a écrit:Ca marche (ou plutôt ça court!) pour les hamsters! On n'a pas fini de bouffer et de tourner en rond, tiens! Dites, on s'ra pas obligé à bouffer des granulés?
D'ac pour les hamsters, peut on rajouter jovials
Les Hamsters Jovials, ça a de la gueule non
P.S. : merci Marcel
Say' a écrit:Salut,
enfin, je n'ai rien trouvé contre les virus et les problèmes gastriques ).
A+
Say
Je m'aperçois que je n'ai pas assez insisté sur le besoin en bénévoles. En fait, il faudrait au total une vingtaine de personnes réparties entre le vendredi matin et le samedi soir. S'il y a des volontaires, me contacter par mp. Pour l'instant nous sommes une... demi douzaine.
Par contre, côté équipe, c'est curieux mais on n'a reçu que ... 2 fiches d'inscriptions : le COSM et le BDM. J'en ai 3 autres en cours mais l'équipe des Hamster n'a rien envoyé? Passé le 15/11, on devra fermer les inscriptions . Ce serait dommage.
A+
Say
francois 91410 a écrit:Say' a écrit:Salut,
Par contre, côté équipe, c'est curieux mais on n'a reçu que ... 2 fiches d'inscriptions : le COSM et le BDM. J'en ai 3 autres en cours mais l'équipe des Hamster n'a rien envoyé? Passé le 15/11, on devra fermer les inscriptions . Ce serait dommage.
A+
Say
Les Hamsters Kikourent sont en train de s'organiser ... don't worry
Des news bientôt !
Oui quand les problèmes textiles seront réglés . J'ai le bulletin des Kikou Angels sur mon bureau. Il ne manque que les certificats médicaux.chrystellem a écrit:L'équipe féminine des "Kikou angels" est en pleine organisation aussi ....
rené80amiens a écrit:Salut,
je viens de tombé aujourd'hui sur ton post, je dois dire que j'ai prié dieu pour avoir un dossard!!
tu vois, je suis d'Amiens, comme quoi que ton idée est une super idée car il n'existe pas de 24h organisée en cette période de l'année au nord de la Seine ! (mise à part Villepreux qui annule le sien cette année)
C'est qu'on vient de loin pour participer à ta course, le B mole c'est qu'il n'y a pas beaucoup de dossards en solo, mais je suis heureux d'avoir le mien, merci, merci et encore merci !!
Ultrasportivement
René80amiens
Say' a écrit:
Sinon, petit scoop : samedi matin entre 10h et 12h, il y a une animation surprise prévue pour tous les coureurs et la bise d'une très jolie femme ou d'un animateur TV que les femmes aiment bien. Mais je ne vous dirai rien avant la dernière semaine .
A+
Say
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures de Paris 2009 - Paris 07
avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !