![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
Baobab a écrit:Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
On n'est pas une grande bande de potes, désolés : il ne serait pas superflu de conserver dans nos relations les égards qu'on a de coutume pour une personne qu'on ne connait qu'à peine.
Baobab a écrit:Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
On n'est pas une grande bande de potes, désolés : il ne serait pas superflu de conserver dans nos relations les égards qu'on a de coutume pour une personne qu'on ne connait qu'à peine.
Joe One a écrit:dommage que tu sigmatises la polémique "l'rag"....![]()
![]()
car d'après WIKIPEDIA (j'invente rien) "Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire."
je n'ai jamais eu l'impression d'agresser quiconque sur Kikourou..... tout juste émettre un avis contraire.....n'est ce pas le principe même de tout échange... émettre un avis....????![]()
![]()
l'esprit critique peut être constructif sous réserve d'apporter peut être modestement une solution....
pour ma part je
tomlacaze a écrit:Et les petits chinois adoptés par des couples homosexuels qui ont la grippe H1N1 alors qu'ils sont vaccinés et qui vont acheter des fringues chez décathlon pour participer au templiers 2010 à Nant, heu à Millau et qui en passant iront visiter un sans papier de leur connaissance qui court mais qui va être expulsé avec des salomon aux pieds alors qu'il est plutôt adidas, qui lui était inscrit à la piste des seigneurs et qui est vachement emmerdé pour faire fonctionner son foretrex 401 mais qui est content de rentrer au pays avec so buff kikou mais qui va regretter son pote qui pense qu'il faut interdire aux kikous qui n'ont pas remplis leur fiche de poster, d'ailleur c'est le même pote qui fait de grosse dépression après ses trails, normal sa femme le trompe avec rodio qui n'arrive plus à trouver une suite à son roman...
Bon sinon quoi de neuf sur Kikou ?
Quelqu'un a t il des nouvelles de corto ?
Joe One a écrit:dommage que tu sigmatises la polémique "l'rag"....![]()
![]()
car d'après WIKIPEDIA (j'invente rien) "Est polémique un discours qui agresse ouvertement un adversaire."
je n'ai jamais eu l'impression d'agresser quiconque sur Kikourou..... tout juste émettre un avis contraire.....n'est ce pas le principe même de tout échange... émettre un avis....????![]()
![]()
l'esprit critique peut être constructif sous réserve d'apporter peut être modestement une solution....
pour ma part je
Joe One a écrit:on est juste peut être à 1000 lieux d'imaginer ce qui se passe "underground"... des menaces que pourrait subir Mathias et autres membres du CA... pour ne pas en rajouter...une louche.... il faut peut être attendre des news.....du gd Maître.... car ce post pourrait encore être perçu par certains comme de la persécution... mais bon.... à voir....
pierrot34 a écrit:mais on n'a toujours pas les clés pour piger.
fulgurex a écrit:j'ai eu du mal, on m'a déjà piqué beaucoup des sujets que je voulais lancer, reste:
* un traileur est il réellement sexuellement supérieur à un routier?
* quand on fait le tour du mont blanc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre (UTMB), ne faut il pas régler son baton gauche plus court que celui de droite? (sans arrière pensée politique, bien sùr)
* faut il réellement faire démarrer la Saintélyon de Saint Etienne,
* le kikouroukiri a t il l'esprit rikiki?
j'ai bon?
L'Rag' a écrit:Baobab a écrit:Moi je veux bien t'en fabriquer 10 000 de sujets polémiques. Mais à quoi bon ? De toutes façons, kikourou n'a pas besoin de ça, contrairement à un minimum de retenue, et de respect. C'est un minimum... et j'aimerais rajouter bienveillance
J'ai l'impression que tu n'as pas saisi le second degré du sujet.
Dommage.
cloclo a écrit:* Faut il faire expier le Baobab de ses péchés d'entregeance en lui faisant avaler un Kuglhopf de travers entre Wissembourg et Niederbronn ?
L'Rag' a écrit:Je stigmatise rien du tout. C'est juste un peu de déconne. Rien de plus. De la D-E-CO-N-N-E. Dommage qu'on me saute à la gorge pour de l'humour.
S'il faut être sérieux dorénavant, j'ai plus rien à foutre ici. Et faites-le moi savoir, merci.
Mathias a écrit:
Pour survivre, kikourou a besoin non seulement de ses modérateurs, mais aussi d' une participation active et intelligente de ses "piliers"
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !