Modérateur: Modos
Dommage car c'est une belle course nocturne... et avec ta forme du moment , une belle perf aurait été possiblealeksou a écrit:Je viens d'apprendre que les Flambeaux ont atteint le quota d'inscrits pour la course de samedi soir : tant mieux pour eux, tant pis pour moi...
avec grand plaisir de te compter parmi nous meme si cela signifie que le rythme sera encore elevé ..grrrrr .... Stp , picole la veille pour etre un peu carboniséaleksou a écrit:Je serai sûrement des vôtres ce dimanche...
Insigma a écrit:Pour vos rencards à 12.30, ça me semble juste les gars...
land a écrit:
Je constate aussi l'absence de 3 membres habituels et fondateurs de notre groupe... Le Bagnard, Astro et Minifranck.
Allez les gars, viendez rigoler sur l'Origole
Insigma a écrit:@ Tom / @ Alex : yes avec plaisir.
Il faudra n'en choisir qu'un !
Si on peut t'éviter un crochet ALex, alors on y va avec Tom. Quand je dis on, je pense aussi à Marion qui viendra p-e.
Par contre pour le retour... A voir!
merci à vous 2.
L'écureuil a écrit:Oui, mais il faut se faire désirer un peu, disons qu'entre 30' et 1 heure de retard, çà sera juste à pointInsigma a écrit:Pour vos rencards à 12.30, ça me semble juste les gars...
et puis, pour une fois que c'est que c'est nous qui nous faisons attendre
Si çà peut dépanner pour l'aller, je pars de Nanterre,puis N13 puis N12
Ciao
land a écrit:Je constate aussi l'absence de 3 membres habituels et fondateurs de notre groupe... Le Bagnard, Astro et Minifranck.
Allez les gars, viendez rigoler sur l'Origole
land a écrit:Je constate qu'il n'y a pas de Kikoureuses sur ce OFF2OUF "spécial Origole". Donc Marion, Mara, je vous prévois en tbc d'office.
Tonton Trailer a écrit:Salut les OFFeurs ORIGOLiens .
je déclare forfait (sniff, sniff) ... mais aprés le trail sévérois du dimanche, les montagnes tiSTANesques de mercredi et les Flambeaux de samedi soir, on va calmer un peu ...
Place aux jeunes
Eclatez-vous bien
Ah ... enfin ... on lache un peu les dossiers... Vous pensiez qd meme temps que l'on allait croire que vous n'aviez tourné qu'au jus de carotte et concombreInsigma a écrit:Ouais allez ramenez-vous !!
Vivement dimanche tiens !
Je ramène du vin chaud. Celui de Marioune mercredi était vraiment une excellente idée Quoi que ma vodka à la poire nous a bien réchauffés également
Jay a écrit:Ah ... enfin ... on lache un peu les dossiers... Vous pensiez qd meme temps que l'on allait croire que vous n'aviez tourné qu'au jus de carotte et concombreInsigma a écrit:Ouais allez ramenez-vous !!
Vivement dimanche tiens !
Je ramène du vin chaud. Celui de Marioune mercredi était vraiment une excellente idée Quoi que ma vodka à la poire nous a bien réchauffés également
Insigma a écrit:Je te rappelle qu'Aleksou était présent. CQFD
Bon je ramène la fin de la bouteille et le vin chaud. Pour le solide, je compte sur les camarades du coup. A moins qu'on insiste pour que je fasse mon traditionnel cake
Insigma a écrit:@ TTR : On viendra avec Aleksaoul finalement. merci
Avec grand plaisir .. le niveau sera a assez varié donc y en aura devant .. et je te rassure aussi derrière... je ferme la marche , c'est une traditionwendy78 a écrit:J'aimerai vous rejoindre demain matin si vous
m'accepeterez si tard
Jay a écrit:Avec grand plaisir .. le niveau sera a assez varié donc y en aura devant .. et je te rassure aussi derrière... je ferme la marche , c'est une traditionwendy78 a écrit:J'aimerai vous rejoindre demain matin si vous
m'accepeterez si tard
Insigma a écrit:Pour vos rencards à 12.30, ça me semble juste les gars...
bernardlepirate a écrit:
Land,
Il faudra m'indiquer un raccourcis car il faut absolument que je sois de retour à 12h30 tapante au Perray
Pour une fois que j'arrive à faire bouger ma blonde, je n'ai pas le droit à l'erreur
Le Pirate
land a écrit:
Pour ceux qui le souhaite je laisse mon n° de portable en mp, ça peut toujours servir
Insigma a écrit:Cher Monsieur,
Votre commande passée lundi 9 novembre vous a été adressée ce jour.
Cordialement,
L'équipe météo du 78
PS : Rappel des éléments constituant votre commande : une bonne pluie des familles samedi 14, pour de la gadoue le lendemain
land a écrit:as grave, on y va pour rigoler
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !