Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Si je me réveille, j'essaierais de me joindre à vous dimanche matin pour faire la voiture balai car à court d'entraînement
Malheureusement je ne pourrais rester après car j'ai aussi RDV à 12h30 mais avec une brune là-baye à la maison
@ Tom / @ Alex : yes avec plaisir.
Il faudra n'en choisir qu'un !
Si on peut t'éviter un crochet ALex, alors on y va avec Tom. Quand je dis on, je pense aussi à Marion qui viendra p-e.
Par contre pour le retour... A voir!
aleksou a écrit:Je viens d'apprendre que les Flambeaux ont atteint le quota d'inscrits pour la course de samedi soir : tant mieux pour eux, tant pis pour moi...
Dommage car c'est une belle course nocturne... et avec ta forme du moment , une belle perf aurait été possible
aleksou a écrit:Je serai sûrement des vôtres ce dimanche...
avec grand plaisir de te compter parmi nous meme si cela signifie que le rythme sera encore elevé ..grrrrr .... Stp , picole la veille pour etre un peu carbonisé
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
land a écrit: Je constate aussi l'absence de 3 membres habituels et fondateurs de notre groupe... Le Bagnard, Astro et Minifranck.
Allez les gars, viendez rigoler sur l'Origole
Moi je peux venir que si on le fait en 2H30-3H00 et c'est pas le but de ces OFF2OUF... question de planning... et en plus je pourrai pas rester pour l'apéro... alors autant pas venir...
Ce sera pour une prochaine les oufs.
A+ et bonne balade
ps: oubliez pas de filmer les landinades !!!
Dernière édition par MiniFranck le 13 Nov 2009, 11:10, édité 1 fois au total.
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Insigma a écrit:@ Tom / @ Alex : yes avec plaisir. Il faudra n'en choisir qu'un ! Si on peut t'éviter un crochet ALex, alors on y va avec Tom. Quand je dis on, je pense aussi à Marion qui viendra p-e. Par contre pour le retour... A voir! merci à vous 2.
Je pars de la place Clichy à Paris vers 8h00 environ / je prends qui veut. MP ou SMS pour m'avoir
L'écureuil a écrit:
Insigma a écrit:Pour vos rencards à 12.30, ça me semble juste les gars...
Oui, mais il faut se faire désirer un peu, disons qu'entre 30' et 1 heure de retard, çà sera juste à point et puis, pour une fois que c'est que c'est nous qui nous faisons attendre
Si çà peut dépanner pour l'aller, je pars de Nanterre,puis N13 puis N12
Ciao
Tiens l'écureuil, j'aurai plaisirs à partager les souvenirs des Lavoirs....
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
land a écrit:Je constate qu'il n'y a pas de Kikoureuses sur ce OFF2OUF "spécial Origole". Donc Marion, Mara, je vous prévois en tbc d'office.
Euh... vu que le rythme sera trop rapide pour moi, je ne vais pas venir faire le boulet
Je vais plutôt aller faire ma sortie longue parisienne... tranquillou
je déclare forfait (sniff, sniff) ... mais aprés le trail sévérois du dimanche, les montagnes tiSTANesques de mercredi et les Flambeaux de samedi soir, on va calmer un peu ...
Place aux jeunes
Eclatez-vous bien
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Trailer a écrit:Salut les OFFeurs ORIGOLiens .
je déclare forfait (sniff, sniff) ... mais aprés le trail sévérois du dimanche, les montagnes tiSTANesques de mercredi et les Flambeaux de samedi soir, on va calmer un peu ... Place aux jeunes Eclatez-vous bien
Dommage et bien ce sera pour une prochaine fois !!!
Bons Flambeaux
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Kikoureurs annonçès pour le 15/11 à 9h00 sur le parking du gymnase "palais des sports" situé rue de Chartres au Perray en Yvelines pour un départ à 9h15:
- Land
- Insigma
- Jay
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
- Bernard le pirate
- le Koureur des bois (tbc)
- Laurent Trail
- Dreki
- Lutin 93 (tbc)
- JC Duss
- Aleksou
- l'Ecureuil
- Marioune (tbc)
Insigma a écrit:Ouais allez ramenez-vous !! Vivement dimanche tiens !
Je ramène du vin chaud. Celui de Marioune mercredi était vraiment une excellente idée Quoi que ma vodka à la poire nous a bien réchauffés également
Ah ... enfin ... on lache un peu les dossiers... Vous pensiez qd meme temps que l'on allait croire que vous n'aviez tourné qu'au jus de carotte et concombre
Insigma a écrit:Ouais allez ramenez-vous !! Vivement dimanche tiens !
Je ramène du vin chaud. Celui de Marioune mercredi était vraiment une excellente idée Quoi que ma vodka à la poire nous a bien réchauffés également
Ah ... enfin ... on lache un peu les dossiers... Vous pensiez qd meme temps que l'on allait croire que vous n'aviez tourné qu'au jus de carotte et concombre
Je te rappelle qu'Aleksou était présent. CQFD
Bon je ramène la fin de la bouteille et le vin chaud. Pour le solide, je compte sur les camarades du coup. A moins qu'on insiste pour que je fasse mon traditionnel cake
Insigma a écrit:Je te rappelle qu'Aleksou était présent. CQFD Bon je ramène la fin de la bouteille et le vin chaud. Pour le solide, je compte sur les camarades du coup. A moins qu'on insiste pour que je fasse mon traditionnel cake
On insiste !!!
"Promenons-nous dans les bois"... -Save gas, burn carbs- !!!
Kikoureurs annonçès pour le 15/11 à 9h00 sur le parking du gymnase "palais des sports" situé rue de Chartres au Perray en Yvelines pour un départ à 9h15:et n'oubliez pas l'apéro2Oufs
- Land (binouzes de Chevreuse ambrées, Bretzel&Co) - Insigma (Vins chaud + Vodka + Cakes) - Jay
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
- Bernard le pirate
- Laurent Trail
- Dreki
- JC Duss
- Aleksou
- l'Ecureuil
- Herge 89
- Lutin 93 (tbc)
- Marioune (tbc)
- Ladybird (tbc)
- Gdseb74 (tbc)
J'aimerai vous rejoindre demain matin si vous
m'accepeterez si tard
Pouvez-vous me donner une idee de la vitesse
à laquelle vous faites cette sortie car je fais Les Flambeaux
ce soir et je me demande si j'aurai trop de mal à
vous suivre.
(Mes excuses car je n'ai pas tout lu avant de poster)
Serait dommage de louper ce OFF2OUF car à 5mins de chez moi
Wendy
wendy78 a écrit:J'aimerai vous rejoindre demain matin si vous m'accepeterez si tard
Avec grand plaisir .. le niveau sera a assez varié donc y en aura devant .. et je te rassure aussi derrière... je ferme la marche , c'est une tradition
donc à demain voisine
Jay
wendy78 a écrit:J'aimerai vous rejoindre demain matin si vous m'accepeterez si tard
Avec grand plaisir .. le niveau sera a assez varié donc y en aura devant .. et je te rassure aussi derrière... je ferme la marche , c'est une tradition
Très bonne idée Wendy, ça manquait un peu de féminité
A dimanche,
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Kikoureurs annonçès pour le 15/11 à 9h00 sur le parking du gymnase "palais des sports" situé rue de Chartres au Perray en Yvelines pour un départ à 9h15:et n'oubliez pas l'apéro2Oufs
- Land (binouzes de Chevreuse ambrées, Bretzel&Co) - Insigma (Vins chaud + Vodka + Cakes) - Jay
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
- Bernard le pirate
- Laurent Trail
- Dreki
- JC Duss
- Aleksou
- l'Ecureuil
- Herge 89
- Wendy78(Cake salé)
- Lutin 93 (tbc)
- Marioune (tbc)
- Ladybird (tbc)
- Gdseb74 (tbc)
land a écrit: Pour ceux qui le souhaite je laisse mon n° de portable en mp, ça peut toujours servir
Salut land
ça sera une bonne idée d'avoir un n° de portable vu mon état de forme aujourd'hui après la séance PPG hier et avec les Flambeaux ce soir on sait jamais..
J'apporte un cake salé pour le "after" (qui est au four).
Au plaisir de voir et revoir du monde de kikourou,
A demain
Wendy
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !