Modérateur: Modos
rien ne vaut le apéricubes .. comme projectiles ... y a les aretes des cubes pour blesseraleksou a écrit:Jay a écrit:euh .. pkoi Aleksou il transpire au dessus des bras et pas en dessous comme tout le monde ???
Pas peur de la pluie Aleksou, et pas plus de la Loutre même si en ce qui me concerne c'est plutôt projections de solides ; bretzels, chips, saumon...
T'ain , je vais retapisser la foret de Fontainebleau d'huitres avec vos conneriesjeje77 a écrit:25 Bosses ca serait cool
Jay a écrit:T'ain , je vais retapisser la foret de Fontainebleau d'huitres avec vos conneriesjeje77 a écrit:25 Bosses ca serait cool
mais l'idée me tente bien pour se faire un bon decrassage et prendre de bonnes résolution pour le nouvel an ...
Le kikivient :
- Pégase
- Jay
- Insigma
- Majenka (tbc)
- GDO
- Jeje77
- ...
shunga a écrit:elle est où la fiche d'inscirption ?
On l'envoi à qui ?
Ca coute combien ?
LE TROLL a écrit:Salut les oufs !
Lyonnais depuis 2ans je remonte régulièrement a Corbeil-Essonnes(91) je m'inscris au groupe en espérant pouvoir de temps en temps me joindre a vous pour faire quelques offs de oufs !
D'ailleurs je serais a corbeil-Essonnes pour les fêtes de noël mais pas Véhiculé, alors si parmi vous y en a un qui peut me récupérer pour le off du 26 je suis partant !
A+ ******* le TROLL ************
shunga a écrit:et le shung' habite à corbeil essonne. Mais aleksou et GDO ont surement une meilleur voiture et surtout beaucoup plus propre et qui sent obligatoirement meilleur.
shunga a écrit:et le shung' habite à corbeil essonne. Mais aleksou et GDO ont surement une meilleur voiture et surtout beaucoup plus propre et qui sent obligatoirement meilleur.
LE TROLL a écrit:shunga a écrit:et le shung' habite à corbeil essonne. Mais aleksou et GDO ont surement une meilleur voiture et surtout beaucoup plus propre et qui sent obligatoirement meilleur.
A Corbeil-Essonnes c'est cool tu es d'où ? Pour les odeurs et la voiture t'inquiète si tu peux me récupérer je prend C'est pas un Troll qu'ira se plaindre
a+
en fait , je n'y participe pas en équipe , j'y serai en freelance engagé par une des équipes pour faciliter la gagne... mais chut , je ne peux dévoiler ici le nom des commanditaires et les cibles désignéesTamiou a écrit:Je vois que tu as commencé l'entraînement RAID 28, Jay
Jay a écrit:en fait , je n'y participe pas en équipe , j'y serai en freelance engagé par une des équipes pour faciliter la gagne... mais chut , je ne peux dévoiler ici le nom des commanditaires et les cibles désignéesTamiou a écrit:Je vois que tu as commencé l'entraînement RAID 28, Jay
Pegase a écrit:LE TROLL a écrit:shunga a écrit:et le shung' habite à corbeil essonne. Mais aleksou et GDO ont surement une meilleur voiture et surtout beaucoup plus propre et qui sent obligatoirement meilleur.
A Corbeil-Essonnes c'est cool tu es d'où ? Pour les odeurs et la voiture t'inquiète si tu peux me récupérer je prend C'est pas un Troll qu'ira se plaindre
a+
ça fera plaisir de te revoir le Troll
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !