Modérateur: Modos
BADGONE a écrit:....
ce qui signifie que la "tête de course" n'est pas FORCEMENT pour.
bertrand37 a écrit:...
et puis , n'oubliez pas, les Templiers ne sont pas nés a Nant mais dans un autre village juste a coté en 1995.
idea:
yoyo a écrit:Bref, le Roc Nantais sera remplaçé par La Puncho, pas moins sympa, parole de millavois, vous allez découvrir de nouveaux horizons, si le temps le permet, vous aurez au final des dizaines de parapentes au dessus de vos têtes pour un final étourdissant, vous irez peut être trainer dans des sentes dont la beauté n'a rien à envier à celles du coté de Nant.
Yoyo_de_millau
yoyo a écrit:Mais on peut peut être imaginer que les organisateurs font ça pour notre bien ?
Yoyo_de_millau
tomlacaze a écrit:Aprés pour ce qui est de faire du fric et de ne pas participer à certaines courses car "ça pu le fric" ben je suppose que aucun d'entre vous ne fait le marathon de Paris ou de New york ou bien sur ne participe au week end UTMB ?
taroc78 a écrit:Il suffit de lire ses avis sur le Mercantour ou son positionement sur la securité .J'ai bien peur que ce genre de schow fasse doucement disparaitre les petites organisations .
yoyo a écrit:Re salut à tous
Si vous aimez tant cette belle région, les causses mais que vous exécrez la foule, les gros pelotons ... il existe dans l'Aveyron ou en Lozere juste à coté des tas de courses qui semblent répondre à vos critéres : des tripou trail avec à peine 100 coureurs au départ, des Ultra Trans Aubrac, pas mieux, des Lozere trail, des Trail de l'enfant sauvage au nord de l'Hérault, 40 coureurs cette année ....
Que les amoureux du trail pur, de l'esprit trail aille sur ces courses. Tient, je suis sur qu'ils ne les connaissent même pas !!!!
Alez ça n'a peut être pas la "gloriole" que de dire "j'ai fait les templiers".
Polémic land .....quand je te tiens
Yoyo
peky a écrit:
Le dernier VO2 ne parlait même pas de l'UTMB pourtant un événement majeur pour le trail.C'est petit comme esprit.
yoyo a écrit:Re salut à tous
Si vous aimez tant cette belle région, les causses mais que vous exécrez la foule, les gros pelotons ... il existe dans l'Aveyron ou en Lozere juste à coté des tas de courses qui semblent répondre à vos critéres : des tripou trail avec à peine 100 coureurs au départ, des Ultra Trans Aubrac, pas mieux, des Lozere trail, des Trail de l'enfant sauvage au nord de l'Hérault, 40 coureurs cette année ....
Que les amoureux du trail pur, de l'esprit trail aille sur ces courses. Tient, je suis sur qu'ils ne les connaissent même pas !!!!
Alez ça n'a peut être pas la "gloriole" que de dire "j'ai fait les templiers".
Polémic land .....quand je te tiens
Yoyo
land a écrit:agnès94 a écrit:et après on me demande pkoi je n'interviens plus sur kikourou... à force d'avoir des sujets à polémique qui ne servent à rien si ce n'est faire couler bcp d'encre...
mais sincèrement, pkoi etes vous toujours en train de polémiquer
alors tant pis, amusez vous bien mais sans moi...
agnès
Eric Kikour Roux a écrit:'faut pas se facher! Il est bien que chacun puisse donner son avis!
Personnellement, je l'ai bouclée 4 fois, cette course, j'y ai mes repères et je m'y sens bien; la petite famille a l'habitude de suivre et de me retrouver un peu partout; les sentiers, pistes, routes et villages traversés répondent à mes demandes de trailer ... mais à de tels tarifs et à tout modifier, VO2 me perd!
De là à m'en vouloir, quand même, sachez tolérer les désertions, je suis certain que même avec tout le peloton 2009 en moins, un départ de Millau verra 3000 coureurs s'aligner derrière la ligne!
Yoyo, quant aux coursettes que tu évoques, tu oublies certainement plein d'endroits comme le trail du Caroux, la 6666, le trail du Rougier ou la Ronde des Mille! Ces rushes à petite participation n'empêchent pas de vouloir s'aligner aux Templiers ou de vouloir simplement assister à un rassemblement de trailers ...
Eric
taroc78 a écrit:peky a écrit:
Le dernier VO2 ne parlait même pas de l'UTMB pourtant un événement majeur pour le trail.C'est petit comme esprit.
Ou as tu vu que V02 etait grand ?
ils ont fait pareil avec plein d'autres courses qui leur font une concurence direct ou ne sont pas dans leur "giron amical" .Tu me dirason n'attend pas du FIgaro d'etre libertaire ou de Libé d'etre à La pol droit donc n'attendons pas de cde mag d'etre objectif ca bien longtemps qu'ils ont oublié ....
Ah ces belles chroniques piquantes de GB anti federales
Ahces belles prises de positions anti course à la masse
Mais je m'egare......
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !