land a écrit:Insigma a écrit:Yeaaaah, ça va envoyer !!
Oui mais juste 30 bornes....lollll
Lol ouai faut l'calmer le coco maintenant hein :p
Modérateur: Modos
MajenKa a écrit:land a écrit:Insigma a écrit:Yeaaaah, ça va envoyer !!
Oui mais juste 30 bornes....lollll
Lol ouai faut l'calmer le coco maintenant hein :p
land a écrit:Kikoureurs annonçès pour le 15/11 à 9h00:
- Land
- insigma
- Jay
- Bikoon
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
http://www.kikourou.net/calendrier/course-31382-off_reco_l_origole-2009.html
- Land
- insigma
- Jay
- Bikoon => excusé : week end en amoureux
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
Bikoon a écrit:land a écrit:Kikoureurs annonçès pour le 15/11 à 9h00:
- Land
- insigma
- Jay
- Bikoon => excusé : week end en amoureux
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
Hello a tutti !
Comme indiqué dans un précédent message, je ne me joins finalement pas à vous le 15, pour la [très bonne] raison ci-dessus
Eclatez-vous, et on se verra donc le 5 dec. au soir
Bikoon
Insigma a écrit:qu'est-ce que c'est que ces raisons à 2 roubles ?!! On a le droit d'avoir une vie sociale maintenant ?!
Bikoon a écrit:Insigma a écrit:qu'est-ce que c'est que ces raisons à 2 roubles ?!! On a le droit d'avoir une vie sociale maintenant ?!
Vie sociale, c'est beaucoup dire, j'ai perdu tous mes amis depuis que je cours
Alors j'essaie de préserver l'essentiel
Bikoon
Le Koureur Des Bois a écrit:Bonjour,
... le samedi soir il y a les Flambeaux. Pourquoi pas enchainer les deux ?
A voir...
Insigma a écrit:moi je dis que c'est un peu de la connerie...
par contre venir le 11/11, ça c'est une bonne idée, pour la prépa. des Flambeaux !
Tonton Trailer a écrit:Insigma a écrit:moi je dis que c'est un peu de la connerie...
par contre venir le 11/11, ça c'est une bonne idée, pour la prépa. des Flambeaux !
eeeuuhhh ... c'est carrément de la connerie ... mais quand on est C.., on est C.. et plus on est de C.., plus on s'amuse ...
Sinon, y'a quoi le 11/11 ?
Insigma a écrit: ... par contre venir le 11/11, ça c'est une bonne idée[/url], pour la prépa. des Flambeaux !
Tonton Trailer a écrit:Insigma a écrit: ... par contre venir le 11/11, ça c'est une bonne idée[/url], pour la prépa. des Flambeaux !
ben ouais, ça à l'air bien sympa (destroy ?) ta foire du trône ... mais passer par Paname, ça m'arrange pas beaucoup ...
Possible point de ralliement directement à Clamart ou autre ...?
Tonton Trailer a écrit:OK.
sur les conseils (avisés ?) d'Insigma, j'irai faire un tour sur les "Montagnes Russes" pour un "enterrement de 1ère clase" (voir post "[11/11/2009] Off Clamart ".
Ca me fera une "prepa" AVANT les Flambeaux (au lieu d'une "récup" APRES les flambeaux) ...
Le Koureur Des Bois a écrit: ... m'enfin mon inscription aux flambeaux est partie.
Tonton Trailer a écrit:Le Koureur Des Bois a écrit: ... m'enfin mon inscription aux flambeaux est partie.
Cooool ! On se verra donc sur place ... et je pourrai te dire si les "montagnes russes" étaient la bonne option ...
Insigma a écrit:Avis à la populasse : Y a-t-il un charter en partance de Paris ?
Le Koureur Des Bois a écrit:je ne vous garantis pas encore ma présence à 100 %, il faut que j'en parle à ma moitié.
On part pour la boucle dans les Vaux de Cernay, c'est bien ça la boucle 2. 24,250 km.
On fait ça à 10 de moyenne ?
- Land
- Insigma
- Jay
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
- Tonton Trailer (tbc)
- Lolo'
- le Koureur des bois (tbc)
- ....
Moogly a écrit:Land!
N'aide pas quelqu'un qui utilise un "ma grosse" !!
Solidarité féminine
- Land
- Insigma
- Jay
- Jeje77
- TomTrail
- Bleau 78
- Tcall
- Tonton Trailer (tbc)
- Lolo'
- le Koureur des bois (tbc)
- Bernard le pirate
- ...
Moogly a écrit:Land!
N'aide pas quelqu'un qui utilise un "ma grosse" !!
Solidarité féminine
bernardlepirate a écrit:D'ailleurs lors de mon dernier 24H pour 196km, elle m'a balancé que j'aurais pu faire un effort pour 4 petits km
Le Pirate
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !