Modérateur: Modos
Khanardô a écrit:Si son dépositaire actuel peut nous en dire plus ?
tounik a écrit:Monstertruck a écrit:mais je ne sais plus si c'est avec sanggi ou supersteph69 ...
Elle est entre bonnes mains, et je crois qu'elle va visiter Lyon
Entre bonnes mains
BADGONE a écrit:tounik a écrit:Monstertruck a écrit:mais je ne sais plus si c'est avec sanggi ou supersteph69 ...
Elle est entre bonnes mains, et je crois qu'elle va visiter Lyon
Entre bonnes mains
Entre bonnes mains !!!! Elle est effectivement bien bonne celle-là !!!
BADGONE a écrit:Entre bonnes mains !!!! Elle est effectivement bien bonne celle-là !!!
francois d'arras a écrit:Il serait en effet temps.
Si on attend encore un peu le Chtigrincheux se sera mit à l'eau claire.
Le plus simple serait peut-être de lui faire faire la saintélyon, de faire remplir le livre d'or par tous ceux qui veulent à cette occasion et de la faire repartir avec l'un des chtis qui y sera.
Et pourquoi pas organiser un dernier relais sous forme de off auquel pourrait se joindre par exemple les franciliens, normands et autres qui ne sont pas trop loin... ou la faire transiter par un off (de ouf ?) intermédiaire en IDF puis la faire arriver dans l'nord.
La décision revient probablement à celui qui a initié ce relais.
francois d'arras a écrit:Il serait en effet temps.
Si on attend encore un peu le Chtigrincheux se sera mit à l'eau claire.
Le plus simple serait peut-être de lui faire faire la saintélyon, de faire remplir le livre d'or par tous ceux qui veulent à cette occasion et de la faire repartir avec l'un des chtis qui y sera.
Et pourquoi pas organiser un dernier relais sous forme de off auquel pourrait se joindre par exemple les franciliens, normands et autres qui ne sont pas trop loin... ou la faire transiter par un off (de ouf ?) intermédiaire en IDF puis la faire arriver dans l'nord.
La décision revient probablement à celui qui a initié ce relais.
Astrophytum a écrit:
Bien dit françois , la remonter de la sainté par un normand ou un IDF(pour moi c'est ok) peut se faire et ensuite s'organiser avec les normands ou un IDF un off pour la remonter chez les ch'ti est aussi une bonne idée !
A suivre
blob a écrit:ok,
Je propose de l'amener faire un tour en Bourgogne le week-end prochain, ça sera l'occasion de la présenter à quelques kikous, Fulgurex me la descendra ensuite le 21 novembre pour le marathon du Jaja, et je l'amène le 5 décembre à Sainté
c'est pas du programme de fin d'année ça ?
fulgurex a écrit:Ca y est! j'ai la canette chez moi!
contrairement à la légende qui court, personne ne l'a bue pendant le Off dijonnais...Ouf!
Elle devrait repartir fin novembre sur le marathon du Beaujolais avant d'aller à la Saintélyon.
A moins qu'elle ne monte en Normandie avant...
francois 91410 a écrit:fulgurex a écrit:Ca y est! j'ai la canette chez moi!
contrairement à la légende qui court, personne ne l'a bue pendant le Off dijonnais...Ouf!
Elle devrait repartir fin novembre sur le marathon du Beaujolais avant d'aller à la Saintélyon.
A moins qu'elle ne monte en Normandie avant...
Toujours à votre disposition pour faire faire un bout de chemin à la canette, en Normandie ou en IDF comme l'a suggéré Astro
ArnaudP59 a écrit:Je passe par la Saintélyon avec Pégase on peut la remonter sur Lille et la délivrer à Chtigrincheux dans un Off post-récupération-Saintélyon
Ce qui assurerait la délivrance du breuvage avant Noël
ArnaudP59 a écrit:Sinon je passerai en Normandie autour de Noël donc si jamais elle y va après la Saintélyon je peux aussi la récupérer là-bas.
Je serais sur Caen
Insigma a écrit:ArnaudP59 a écrit:Sinon je passerai en Normandie autour de Noël donc si jamais elle y va après la Saintélyon je peux aussi la récupérer là-bas.
Je serais sur Caen
ohoh Arnaud. Quel coin ?
Y a peut-être moyen qu'on se fasse un OFF ?
J'ai des petits parcours sympa autour d'Evreux, si jamais... Hésite pas !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], MSN [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !