Pour tous, amusez-vous bien et accrochez-vous à vos objectifs.
Une énorme bise en particulier à Agnès pour son premier (T'as pas intérêt à battre mon record, ou j'te cause plus!
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Modérateur: Modos
Olivier91 a écrit:La plupart doivent déjà être sur les lieux, les autres ont leur sac tout prêt dans l'entrée. Demain matin, départ en voiture ou en train ou en vélo ou en pédalo ... ou à pieds (?).
Pour tous, amusez-vous bien et accrochez-vous à vos objectifs.
Une énorme bise en particulier à Agnès pour son premier (T'as pas intérêt à battre mon record, ou j'te cause plus!![]()
)
taz28 a écrit:Allez les petits !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
On est tous avec vous, derrière vous (euh pas devant, pour moi c'est pas possible)
Grosse pensée pour ma tite chérie, mon ourson, et tous nos kikoureurs !!!
Taz
Horn a écrit:Je tiens à féliciter ,même si cela était difficile,
Agnès pour avoir terminé ce premier marathon.
Sache que tu as representé le courage des kikous.
Bon repos ce dimanche. PHILOU
agnès78 a écrit:Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
agnès_qui_ne_sait_pas_trop_ce_que_dire...
L'Castor Junior a écrit:agnès78 a écrit:Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
Agnès : tu es allée au bout de ce marathon, alors même que les objectifs étaient devenus hors de portée, et ce, malgré ton expérience déjà étoffée de courses allant bien au delà de cette distance que la plupart des coureurs considèrent comme un horizon indépassable.
Ca nécessite une force mentale admirable.
Sincères félicitations pour cela.
Pour le chrono, le prochain, quand tu le sentiras, sera le bon, j'en suis sûr.
En attendant, récupère bien, pour profiter au maximum du TGV dans ces montagnes que tu aimes tant.
Bises,
L'Castor Junior
agnès78 a écrit:Très difficile pour moi, je laisse les autres kikous donner leurs impressions, Stéphane est super content.
J'ai galéré du début à la fin...
Enfinggg, surtout la fingggggg;-), avec un dernier kilo en 8min30!
Et un magnifique chrono de 3h51 et des brouettes qui, à ce stade, ne comptent plus!
Je me suis accrochée pour terminer avec le soutien sans faille d'un second nauffragé de monsieur le ballon en 3h15, Franck, et ses "jusqu'au bout annie" mais quelle galère! pfffiou!!!![]()
Je suis sincèremeng désolée de vous avoir tous décu!
Mille pardons
bises
taz28 a écrit:Agnès, ma tite chérie,
On va t'interdire une seule chose : Ne dis plus jamais que tu nous as déçus !!!!![]()
![]()
![]()
Je finis hier mon premier semi-marathon en 2H25, eh bien je suis super contente !!![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !