Modérateur: Modos
camilletendao a écrit:bonjour
j'aimerais savoir pour ceux qui ont deja fait des marathons trails raid etc... ce que l'on trouver à manger ou boire sur les points de ravitaillements et ce qui pour vous vous sembler indispensable à proposer aux coureurs sur ce lieux où ils doivent reprendrent des forces.
Merciiiiii
camilletendao a écrit:bonjour
j'aimerais savoir pour ceux qui ont deja fait des marathons trails raid etc... ce que l'on trouver à manger ou boire sur les points de ravitaillements et ce qui pour vous vous sembler indispensable à proposer aux coureurs sur ce lieux où ils doivent reprendrent des forces.
Merciiiiii
Joe One a écrit:Je ne prends que l'eau nature fournie par la course.... Parfois elle encore trop froide ce qui risque de générer des maux de ventre.
Je la garde alors en bouche avant de l'avaler ou je la recrache après m'être rincé la bouche....
debizej a écrit:Agnes,
je devrais aussi essayer mais je préfère le sallé car avec toutes les barres de céréale + les boissons énérgétiques j'ai la bouche un peu...![]()
![]()
Je viens de lire ton kivaou, bon courage pour ton premier marathon Dimanche, avec tes temps sur 3000m tu devrais pouvoir arriver à ton objéctif... Voir mieux si tu prends des haribos...
Sportivement
Jérome
$Manuwak59 a écrit:Sucré et salé, c'est bien !!
Fruits secs, pain d'épice, chocolat, morceau de banane fraiche, mais aussi........fromage, chips, soupe......
Eau pétillante également.
C'est pour le trail de la côte d'Opale ??!!
Alors j'exige tout cela !!![]()
Manu_déjà_inscrit_pour_the_trail_de_la_région.
Biru a écrit:Les TUCs au sésame, TUC nature, TUC au bacun, les TUC crackers goût barbecue, TUC au reblochon, TUC au piment, TUC à la saucisse de foie, TUC aux fraises, TUC millefeuilles ...
Biru-qui-aime-beaucoup-les-TUC.
agnès78 a écrit:Des "c'est beau la vie!!!!!!"
... Des comment????
des comme ça
ou des comme ceux-ci!!!
ou ceux-là sinon...
Ou, ceux-là encore si tu préfères...
Ceux-ci???
Ou ceux-là???
Bah, non ceux-là!!!
voili, voilou : mes ravitos sur les trails : c'est pas beau la vie????![]()
![]()
![]()
bises
agnès_qui_va_tout_de_même_songer_
à_manger_des_pâtes_ce_midi_
avant_de_pârtir_au_Mont!!!
PS. pour ceux qui pensent que j'ai encore disgressé sur un sujet sérieux,
je les rassure, c'est tout à fait sérieux...
les HARIBOs constituent 33% de mes ravitos en trail (cf Mauritanienne Race 200)
et m'ont évité tous mes anciens problèmes gastriques... tip top cool...
agnès_sérieuse_des_fois_aussi!![]()
![]()
si, si!!!
PPS. Ah!!! Ce poste ne me concernait pas...
Selement pour les coureurs aguérris!
Et ça ne mange pas des HARIBOs les coureurs aguérris...![]()
![]()
![]()
bises
agnès_qui_va_se_forcer_à_manger_des_pâtes![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : DotNetDotCom.org [Bot] et 37 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !