Merci à tous, je suis effectivement super heureux d'avoir réussi à passer sous cette barre symbolique mais néanmoins qualificative pour ma catégorie de jeune coureur peu expérimenté.

D'ailleurs "on" m'a dit que mon plan d'entrainement était digne d'un junior ...
Je voulais dédier ma course à germaine ... qui m'a beaucoup motivée et qui doutait beaucoup moins que moi sur mon objectif avoué mais après ce que je viens de lire ... j'avoue que j'hésite un peu

.
Sérieusement, encore merci à tous pour votre soutien sympathique, Nico (BZH67) que j'ai retrouvé avec grand plaisir en Alsace, Phil77 qui m'a boosté lors des séances sur piste, jilles qui sait donner les bons conseils au bon moment, aleksou avec son humour décapant et qui donne envie de montrer ce qu'on a dans le ventre (au fait bravo pour ton 20 bornes à Paris, t'as battu mon meilleur temps sur ce parcours) shunga que j'aurai aimé accompagner aux 15km de Ponthierry (mais on ne peut être partout), jeje77 qui m'a bien encouragé la semaine dernière au Four à Chaux et tous les autres de mon club qui m'ont accompagnés à l'entrainement et m'ont encouragés par leur sms.
Promis, je pense faire un p'tit cr. Les
10km de Sélestat le méritent bien.