Modérateur: Modos
kicourpa a écrit:Bonjour à tous,
Comme mon pseudo l'indique : je cours pas ! Mais où joindre des coureurs sinon là où ils causent...
Femme de coureur (qui court et fait partie du forum) j'aurai dû m'inscrire comme "kicourpa mais kécri" => bref :
je cherche des contacts avec des inscrits à l'UTMB ou le CCC à venir, ma recherche est limitée : elle concerne ceux qui habitent dans le sud 77.
C'est du sectarisme passager mais je me soigne ) => tout bêtement, je suis journaliste locale,j'ai fait un article l'an dernier sur le CCC 06 pour le présenter dans mon canton en page locale. Pas facile d'expliquer en quelques mots cette course (sont-y pas fous ceux-là ? ). Et puis, cette année, j'élargis : rencontrer et présenter plusieurs aventuriers à l'avance en vue d'articles dans des journaux locaux et je serai à Chamonix fin aout évidemment.
Isabelle
kicourpa a écrit: Je suis désolée, Hemerodrome et JPoggio je ne connais pas les journaux par chez vous, je me suis limitée à tous ceux qui habitent ou s'entraînent par ici.
Isabelle
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !