Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
ALBANAIS a écrit:de retour de millau, avec des images à foison, des courbatures plus que de raison, et des mercis à distribuer sans compter. félicitations à tous les kikous vus, aperçus, entre-aperçus (bénos et compagnie) un grand merci à stéphanos qui en plus de faire le suiveur de manuwak89 est venu du 10 eme 102eme!!! me prodiguer conseils et encouragements utiles et de circonstances (un grand merci à lui) (je pense qu'il a du faire 200 kms vu les tours et demi tours que je l'ai vu faire !
enfin je suis content 12h14 c'était le temps envisagé dans certains rêves
bonne récup à tous les amis
BENOS a écrit:vu ma tronche, j'avais du encore forcé sur la binouze...
ALBANAIS a écrit:et bruno je n'ai pas osé aller le saluer pendant la photo des meneurs avant le départ !
patcap21 a écrit:loicm a écrit:Félicitations à toutes et tous les centobornards de Millau
Mais quelqu'un connait il le résultat de Benos et Wendy78 ??
15h17 pour Benos
bouzzy-goulum a écrit:Mais + que cela, merci aux Kikous que j'ai croisés (Patcap21, Benos, Cloclo, dédé) et dont je suis impatient de connaître le sort
le solitaire a écrit:récit en ligne pour ceux qui voudraient revoir des images des 30 premiers kilos.
http://www.kikourou.net/recits/recit-88 ... taire.html
BrunoHeubi a écrit:ALBANAIS a écrit:et bruno je n'ai pas osé aller le saluer pendant la photo des meneurs avant le départ !
Dommage, tu aurais du venir. C'est toujours un plaisir de mettre des visages sur des noms.
La prochaine fois peut être
calimero a écrit:Je confirme car moi j'ai osé faire la photo qui va bien et en plus grâce à Bruno je fini mon 1er 100 bornes et qui plus est à Millau en 11h28
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2009 - Millau
avec 26 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !