kawal a écrit:loicm a écrit:heuu ... tu en es étonné ?? demandes aussi aux 3 japonais qui etaient dans le top 10 si ce sont des amateurs ... Ne nous leurrons pas, le top du top est professionnel.
Oui je sais on va me resservir le couplet "untel est maçon", "untel est plombier", etc ....
Si je ne dis pas de betises, il y avait un excellent article sur Tsuyoshi KABURAKI (qui fait 3ème a l'UTMB cette année après avoir fait podium sur la Western States 100 en juin... pas mal comme carte de visite :p ) dans un numero d'Endurance Mag il y a un an a peu pres. Il y expliquait qu'il avait fait le choix de ne pas etre fonctionnaire et que pour s'entrainer, il montait les marches de son entreprise le midi. Un truc genre 60 etages, montés 3 fois de suite evidemment
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Moi aussi, je m'entraîne au boulot, je suis au premier sous sol
Sinon question au champion du topic (Sébastien...)
Je suis un adepte de l'entraînement le matin (avec trois mômes dont des jumeaux, je peux pas faire autrement).
Quelles sont tes séances type?
Pour ma part, j'arrive à pas à faire autre chose qu'une heure de foncier (à jeun faut-il le préciser).
Et pour Kilian, il s'entraîne 30h parce qu'il fait beaucoup de vélo.
Montez sur le spad, vous verrez qu'on peut enchainer 6 ou 7 heures sans problème.
Il le dit lui même, s'il ne faisait que de la CAP, il serait tout le temps blessé.
jsp_qui_aime_le_vélo_mais_qu_a_pas_le_temps_d_en_faire