Modérateur: Modos
seraphin a écrit:je suis pas d'accord. vas-y à fond, mais simplement, ne te blesse pas.
pour info, le dimanche précédent le marathon des yvelines 2006, que j'ai couru en 2h58'~12'', j'avais fait les 20km de paris façon kami kaze en 1h15. ça donne une reserve de vitesse et plus d'aisance. le tout étant de ne pas chopper de tendinite ou je ne sais quoi d'autres. PS: je suis encore très vivant et en bonne santée. 15 bornes, c'est un sprint... c'est pas ça qui t'abimera !
KIKIVAL a écrit:cedric peux tu m'expliquer si possible ce qu'est un regime dissocier scandinave (RDS)...
Karllieb a écrit:Salut Kiki
Et bien moi je dirais : prudence. Avant le marathon, il faut faire du jus. Et il vaut mieux en faire moins que plus... Après, si tu y vas quand même, pas de folie. Ce doit être une sortie en endurance très cool et c'est tout. Comme tu dis, ce serait dommage de gâcher des semaines de préparation pour une course sans importance par rapport à ton objectif.
Bon marathon
Karllieb
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !