Modérateur: Modos
MiniFranck a écrit:@iade & @nictomve,
J'étais dans la même situation que vous me semble-t-il, malgré une non-reconduction de mon inscription à mon club , malgré un allégement du programme d'entrainement et des courses depuis sept. 2007 , il est arrivé ce qui devait arriver... le divorce..
Triste situation mais il est vrai que parfois je me dis qu'elle aurait préférer que je me pochtronne au troquet avec tous les soulos du quartier... La raison invoquée de sa part est trop de sport, trop d'entrainement... mais surtout je pense une passion dont elle ne faisait pas partie et dont elle ne voulait pas faire partie... et sans oublier évidemment l'usure du couple...
Oui, je suis égoiste, je n'aurai pas sacrifier pas ma seule passion d'autant qu'elle est bénéfique !!!
Je suis de tout coeur avec vous les gars, faites tout pour améliorer les choses en le faisant remarquer à vos épouses car la mienne n'a pas vu les sacrifices consenties cités plus haut... un petit tour chez un conseiller conjugal peut permettre de "crever" l'abcès...
Bon courage à vous car je sais que cette situation pèse...
Papillon a écrit:Bon, moi, vos postsfinissent par me poser problèmes pour une chose... que font vos compagnes... n'ont-elles pas de passions?
Quand je lis jay, je suis inquiète... passion de monsieur courses et celles de madame... anniversaires et réunions de familles... dites-moi, s'il vous plaît que les femmes ont des sujets d'intérêt autres tout de même!!!
Je crois que le problème est plutôt là... avoir une passion./ Commune ou pas...
Papillon a écrit: avoir une passion./ Commune ou pas...
ladybird a écrit:un 'ptit mot pour la fin que 'jai souvent en tete : la vie en couple c'est 1 + 1 = 3 ( et non 1) des moments pour chacun et des moments à 2. C'est tellement plus enrichissant et personne ne s'oublie.
ladybird a écrit:
et pourquoi pas aussi arrivé à pratiquer les passions en commun;-)
Papillon a écrit:Bon, moi, vos postsfinissent par me poser problèmes pour une chose... que font vos compagnes... n'ont-elles pas de passions?
aleksou a écrit:sarajevo a écrit:ma femme est une sainte ....pour supporter tout ca .....
a+
pierre
Pierre... C'est bon, ça va, on a compris. Ta femme te lit n'est-ce pas ?
shunga a écrit:Purée les gars... Vous me faites de la peine quand même... En arriver à prendre kikourou pour un conseiller conjugal voir matrimonial pour certain...
Je veux dire, il est où le bonhomme, le mâle en vous ! BORDEL ! VOus êtes des hommes ou seulement des moitiés ! ELles vous ont fait quoi sérieux ????? Qui commande à la maison ??? QUi rapporte le plus d'argent ??? Qui porte le boxer BORDEL !!!
Réveillez-moi ça nom d'une couille de cyclope ! C'est pas parce qu'un papillon vient butiner des airs de liberté que ça vaut pour toutes les femmes quand même ??? DE toute façon vous avez vu le résultat non ? Plus vous êtes doux, plus vous êtes conciliants, plus vous êtes compréhensifs et respectueux, plus vous divorcez... Qu'est-ce que vous avez gagné dans l'histoire bande de lavettes ??? Hein !! Allez prends donc ton chien et va courir.
hum...
LtBlueberry a écrit:Papillon a écrit:Bon, moi, vos postsfinissent par me poser problèmes pour une chose... que font vos compagnes... n'ont-elles pas de passions?
elles gardent les chiourmes, font les lessives, le ménage, le repassage, les courses, font les trajets maison-école 4 fois par jour, assurent les activités du mercredi et la danse du mardi soir, se coltinent une cinquantaine de cartes de bonnes année, passent leur jeudi soir devant "Desperate Housewifes" bref leur reste plus de temps pour une seule passion : leur homme qui rentre éreinté de ses entrainements
L'Blueb_le_pire__c'est_que_c'est_parfois_vrai
philcrux a écrit:La vie de couple est faite de concessions. Dans le sport c'est la même chose et après tout nous sommes pour la majorité d'entre nous pas Pros. Alors une séance ou une course en moins pour plaire à Madame, Monsieur ou à un de nos enfants n'est ce pas le plus important?
iade38 a écrit:philcrux a écrit:La vie de couple est faite de concessions. Dans le sport c'est la même chose et après tout nous sommes pour la majorité d'entre nous pas Pros. Alors une séance ou une course en moins pour plaire à Madame, Monsieur ou à un de nos enfants n'est ce pas le plus important?
Ok, mais ça devient vite une concession chronique
shunga a écrit: Plus vous êtes doux, plus vous êtes conciliants, plus vous êtes compréhensifs et respectueux, plus vous divorcez...
hum...
GdSeb74 a écrit:Moi je partage ma vie avec une femme d'exception.
LtBlueberry a écrit:elles gardent les chiourmes, font les lessives, le ménage, le repassage, les courses, font les trajets maison-école 4 fois par jour, assurent les activités du mercredi et la danse du mardi soir, se coltinent une cinquantaine de cartes de bonnes année, passent leur jeudi soir devant "Desperate Housewifes" bref leur reste plus de temps pour une seule passion : leur homme qui rentre éreinté de ses entrainements
Jay a écrit:Jay,
Ps : moi j'ai jamais rien compris au tri du linge avant de lancer une machine alors ..... Je blague .... oohhh ... un peu d'humour
linda a écrit:Bonjour,
J'aime bien ce sujet..
linda a écrit:ni qu'il m'attende sur la ligne d'arrivée, car ce n'est pas le cas et je n'en demanderai pas plus, faut pas exagérer non plus !
grandware a écrit:Ouai ben on m'enlèvera pas de la tête que la CAP pour la grande majorité est un sport de névrosé, idéal pour oublier que sa femme est chiante et pour matter un peu !!!
grandware a écrit:Ouai ben on m'enlèvera pas de la tête que la CAP pour la grande majorité est un sport..... pour matter un peu !!!
grandware a écrit:Ouai ben on m'enlèvera pas de la tête que la CAP pour la grande majorité est un sport de névrosé, idéal pour oublier que sa femme est chiante et pour matter un peu !!!
Pegase a écrit:grandware a écrit:Ouai ben on m'enlèvera pas de la tête que la CAP pour la grande majorité est un sport..... pour matter un peu !!!
C'est vrai que dans le col de Bertone, il y avait des p'tites italiennes sympathiques
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philkikou et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !