Modérateur: Modos
corto a écrit:
Spéce de tafiole avec tes abandons sur des coursettes!!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Alors, bande de gonzesses, y'en a qu'on déjà fait mieux ?
thunder a écrit:on peut jouer avec une explosion sur un 10km qui a faillit se finir dans un fourré?
Toujours à la force du moral un 10km avec marche entre le 4eme et le 7eme km. Car on 5eme on m'a dit qu'on connaissait pas la procédure pour abandonner.
Sinon une bonne galette sur les triathlons découvertes (vous savez ce genre de distance pour ceux qui apprennent à nager et qui viennent d'enlever les roulettes sur le vélo) ça compte? Car à chaque fois que j'enchaine un sport, faut toujours que je présente ce que j'ai mangé avant la course.
Plus c'est court plus j'ai des soucis digestifs
Bon hors catégorie l'abandon à 5km de l'arrivée sur une rando nocturne. Mais bon après 40km ça devient normal de bacher et c'est plus une perf
thunder_qui_redecouvre_son_palmares_de_looser
thunder a écrit:on peut jouer avec une explosion sur un 10km qui a faillit se finir dans un fourré?
Toujours à la force du moral un 10km avec marche entre le 4eme et le 7eme km. Car on 5eme on m'a dit qu'on connaissait pas la procédure pour abandonner.
Sinon une bonne galette sur les triathlons découvertes (vous savez ce genre de distance pour ceux qui apprennent à nager et qui viennent d'enlever les roulettes sur le vélo) ça compte? Car à chaque fois que j'enchaine un sport, faut toujours que je présente ce que j'ai mangé avant la course.
Bon hors catégorie l'abandon à 5km de l'arrivée sur une rando nocturne. Mais bon après 40km ça devient normal de bacher et c'est plus une perf
paulo74 a écrit:Est-ce que lorsqu'on décide de pas prendre le départ d'une course la veille c'est un abandon?
Si oui, et bah alors: TGV2008 à cause d'une bursite qui va qui vient...
Marco47 a écrit:...vous êtes vraiment des amateurs : je ne prends même plus le départ des courses ! Voilà une vraie performance !
Une sorte d'abandon pré-compétitif !
Mais je vais m'entrainer entre deux blessures...
Marco
Le Lutin d'Ecouves a écrit:thunder a écrit:on peut jouer avec une explosion sur un 10km qui a faillit se finir dans un fourré?
Je reconnais, c'est pas mal l'abandon à 5 bornes de la fin... Au niveau vomi, on peut avoir des détails ?
thunder a écrit:
heu j'ose
Premier tri ma chérie me dit que sur un sprint on vomit à la fin. Première boucle de course à pied, des spectateurs qui encouragent et zou un rot garni sur le public
Dernier duathlon après un départ un chouillat trop rapide en course à pied, je monte sur le vélo, en sentant déjà que j'ai les dents du fond qui baignent. A la fin d'un portage du VTT hop galette dans les bois et puis au ravito j'essaye le coca pour faire passer le gout et hop eject rapide au pied de la table (ce qui faut pas faire pour calmer les poursuivant )
Mais je dois reconnaitre que dans les moments de doute où mes intestins ne se sont pas encore manifestés, j'ai toujours une pensée pour le lutin, mon maitre que dis je mon grand gourou du crash,en me disant pourvu que ça tienne. Après c'est plutôt serre les fesses mais reste détendu, faut pas que ça sorte
MacIn2ch a écrit:Bin moi, pour ma première course (un 5km), j'suis parti en retard (10mn). J'étais tout seul ... si bien que les spectateurs pensaient que j'étais en tête du 10km qui partait plus tard ... moment de gloire qui n'a pas duré longtemps.
Karllieb a écrit:Dis donc, le Lutin, faut-il rappeler que le Raid 28 2009, nous l'avons foiré ensemble ? Tu ne peux donc pas revendiquer seul la paternité de ce bel abandon qui a eu pour cadre un sombre tunnel sous une nationale, au petit matin blême, humide et glacial avec une quarantaine d'autres coureurs transis et grelottants.
Karllieb
cloclo a écrit:NoNo l'escargot a écrit:No_imbattable_côté_performance_de_la_loose
Faut vraiment des posts à la con pour réveiller un escargot
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !