JE SUIS LE MEILLEUR !

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

JE SUIS LE MEILLEUR !

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 25 Août 2009, 18:04

Je constate depuis quelques temps qu'il y en a qui se la pètent en étalant leurs perfs sur divers trailounets du genre UTMB ou GRR.

C'est bien beau de finir un trail mais les gars (et les filles) avez-vous assez de C.... pour abandonner ou simplement vous crasher avec brio ?

Je ne veux pas me mettre en avant, mais quand même, je suis balèze en crashes :

Trail d'Athis

Trail d'Ecouves

6h de Briouze

Marathon de Paris

Raid28

Trail de la Rouvre

Et il faut rajouter un abandon au Trail de Vulcain et un autre au Trail de Guerlédan datant d'avant mon arrivée sur Kikouroù. Ça c'est un palmarès !

Alors, bande de gonzesses, y'en a qu'on déjà fait mieux ?
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar mysterjoe » 25 Août 2009, 18:11

trop fort le lutin, je peut pas lutter, mdr :lol:

j'abandonne avant de perdre :wink: 8)

ok :arrow: :D :D :D
la porte du paradis se trouve au bout de l'enfer
mysterjoe
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 25 Août 2009, 18:15

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 18:17, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 25 Août 2009, 18:27

corto a écrit:
Spéce de tafiole avec tes abandons sur des coursettes!!!

De quoi ? C'est facile de se planter quand c'est vraiment dur ! Moi, môssieur j'ai fini dernier d'un trail de 21 km (Rouvre). Et si j'ai pas abandonné c'est qu'il n'y avait pas d'hélico pour me ramener. Toi t'es pas cap d'en faire autant !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar corto » 25 Août 2009, 19:13

....
Dernière édition par corto le 19 Nov 2011, 18:18, édité 1 fois au total.
corto
Maître kikoureur

Messagepar Marco47 » 25 Août 2009, 19:38

...vous êtes vraiment des amateurs : je ne prends même plus le départ des courses ! Voilà une vraie performance !

Une sorte d'abandon pré-compétitif !

Mais je vais m'entrainer entre deux blessures...

Marco
l'ami qui soigne et guérit
la folie qui m'accompagne
Et jamais ne m'a trahi :
Champagne...
J. Higelin
Marco47
Kikoureur ki trottine

Messagepar map-o-spread » 25 Août 2009, 19:42

il y a 2 ans, 4 jours après la ccc, une petite côurse sur les Plaines d'Abraham, à Québec. Fini lamentablement ... il y avait un gamin à 10m devant moi, impossible de le rattraper :lol:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Bagnard » 25 Août 2009, 20:18

Et ben Le Lutin ....... t'es bon pour les JO :wink:

ok :arrow:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar thunder » 25 Août 2009, 20:22

on peut jouer avec une explosion sur un 10km qui a faillit se finir dans un fourré?
Toujours à la force du moral un 10km avec marche entre le 4eme et le 7eme km. Car on 5eme on m'a dit qu'on connaissait pas la procédure pour abandonner.

Sinon une bonne galette sur les triathlons découvertes (vous savez ce genre de distance pour ceux qui apprennent à nager et qui viennent d'enlever les roulettes sur le vélo) ça compte? Car à chaque fois que j'enchaine un sport, faut toujours que je présente ce que j'ai mangé avant la course.

Plus c'est court plus j'ai des soucis digestifs :oops: :lol:
Bon hors catégorie l'abandon à 5km de l'arrivée sur une rando nocturne. Mais bon après 40km ça devient normal de bacher et c'est plus une perf :lol:

thunder_qui_redecouvre_son_palmares_de_looser :lol:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar JLW » 25 Août 2009, 20:25

Moi quand j'abandonne je fais même pas de cr ... c'est fort ca, non ? :?
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Jean-Michel TOURON » 25 Août 2009, 20:27

thunder j'adore tes Recits :D
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 25 Août 2009, 21:03

Et ben moi j'ai fini dernier au cross de Moirans. C'était quand même un 10 bornes! Heureusement, j'étais avec un collègue du club qui m'attendait, il avait une gastro!! Quand on est arrivé, il avaient déjà presque viré l'arrivée!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar paulo74 » 25 Août 2009, 21:09

Est-ce que lorsqu'on décide de pas prendre le départ d'une course la veille c'est un abandon?
Si oui, et bah alors: TGV2008 à cause d'une bursite qui va qui vient... :oops:
paulo74
Kikoureur ki trottine

Messagepar claude 34 » 25 Août 2009, 22:04

Pas si gros palmares :oops: Juste une fois, j'ai fini avant dernier :lol: et sur un 9km (une corida) Mais c'est parceque je ne savais pas ce qu'était "la course des As"

Par contre, si les blessures comptent, alors là je remonte au classement 8) 8)
claude 34
Kikoureur ki kour

Re: JE SUIS LE MEILLEUR !

Messagepar L'Dingo » 25 Août 2009, 22:41

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Alors, bande de gonzesses, y'en a qu'on déjà fait mieux ?

Mais il la ramène encore le gnôme forestier :!: :!: ,
alors qu'il se fait encore largement poutrer par le Mustang :twisted: qui , lui, n'a pas besoin
d'une course à dossard pour crasher !!! :wink:

- un simple OFF lui suffit à collapser :lol: :lol:

L'Dingo_Chief_Taf@.... :twisted:

PS: L'Mustang arrête de déconner, on tient à toi et à tes CR déjantés :wink: :wink:
Dernière édition par L'Dingo le 26 Août 2009, 10:07, édité 1 fois au total.
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar Yannick74 » 26 Août 2009, 09:19

thunder a écrit:on peut jouer avec une explosion sur un 10km qui a faillit se finir dans un fourré?
Toujours à la force du moral un 10km avec marche entre le 4eme et le 7eme km. Car on 5eme on m'a dit qu'on connaissait pas la procédure pour abandonner.

Sinon une bonne galette sur les triathlons découvertes (vous savez ce genre de distance pour ceux qui apprennent à nager et qui viennent d'enlever les roulettes sur le vélo) ça compte? Car à chaque fois que j'enchaine un sport, faut toujours que je présente ce que j'ai mangé avant la course.

Bon hors catégorie l'abandon à 5km de l'arrivée sur une rando nocturne. Mais bon après 40km ça devient normal de bacher et c'est plus une perf :lol:

thunder_qui_redecouvre_son_palmares_de_looser :lol:

Cours 20kms avant tes courses ! ;)
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar gilmckenzie » 26 Août 2009, 09:24

+100000 Le Lutin d'Ecouves :lol: :lol:

j'ai pas de palmares...donc respect le lutin!!
tu rigoles pas!!! :twisted: :twisted:
"the cancer kill my society"
running for life
gilmckenzie
Kikoureur débutant

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Août 2009, 10:15

thunder a écrit:on peut jouer avec une explosion sur un 10km qui a faillit se finir dans un fourré?

thunder_qui_redecouvre_son_palmares_de_looser
:lol:

Je reconnais, c'est pas mal l'abandon à 5 bornes de la fin... Au niveau vomi, on peut avoir des détails ?
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Août 2009, 10:16

paulo74 a écrit:Est-ce que lorsqu'on décide de pas prendre le départ d'une course la veille c'est un abandon?
Si oui, et bah alors: TGV2008 à cause d'une bursite qui va qui vient... :oops:

Ben non, ça c'est faire le Mustang, c'est pas pareil !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 26 Août 2009, 10:17

J'ai vu un gars prendre un départ en mocassins ! Motif : les chaussures dans le coffre de la mauvaise voiture... Je sais pas s'il a fini ou même fait un temps miteux mais en tout cas j'ai trouvé très "pro" d'honorer sa participation, lol ! :D
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Estive 73 » 26 Août 2009, 10:20

Marco47 a écrit:...vous êtes vraiment des amateurs : je ne prends même plus le départ des courses ! Voilà une vraie performance !

Une sorte d'abandon pré-compétitif !

Mais je vais m'entrainer entre deux blessures...

Marco

+1
même combat

Dom
Estive 73
Kikoureur ki kour

Messagepar thunder » 26 Août 2009, 10:46

Le Lutin d'Ecouves a écrit:

thunder_qui_redecouvre_son_palmares_de_looser
:lol:

Je reconnais, c'est pas mal l'abandon à 5 bornes de la fin... Au niveau vomi, on peut avoir des détails ?

heu :oops: j'ose :?:
Premier tri ma chérie me dit que sur un sprint on vomit à la fin. Première boucle de course à pied, des spectateurs qui encouragent et zou un rot garni sur le public :twisted:
Dernier duathlon après un départ un chouillat trop rapide en course à pied, je monte sur le vélo, en sentant déjà que j'ai les dents du fond qui baignent. A la fin d'un portage du VTT hop galette dans les bois et puis au ravito j'essaye le coca pour faire passer le gout et hop eject rapide au pied de la table (ce qui faut pas faire pour calmer les poursuivant :twisted: :twisted: )

Mais je dois reconnaitre que dans les moments de doute où mes intestins ne se sont pas encore manifestés, j'ai toujours une pensée pour le lutin, mon maitre que dis je mon grand gourou du crash,en me disant pourvu que ça tienne. Après c'est plutôt serre les fesses mais reste détendu, faut pas que ça sorte :lol:
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Août 2009, 11:47

thunder a écrit:

heu :oops: j'ose :?:
Premier tri ma chérie me dit que sur un sprint on vomit à la fin. Première boucle de course à pied, des spectateurs qui encouragent et zou un rot garni sur le public :twisted:
Dernier duathlon après un départ un chouillat trop rapide en course à pied, je monte sur le vélo, en sentant déjà que j'ai les dents du fond qui baignent. A la fin d'un portage du VTT hop galette dans les bois et puis au ravito j'essaye le coca pour faire passer le gout et hop eject rapide au pied de la table (ce qui faut pas faire pour calmer les poursuivant :twisted: :twisted: )

Mais je dois reconnaitre que dans les moments de doute où mes intestins ne se sont pas encore manifestés, j'ai toujours une pensée pour le lutin, mon maitre que dis je mon grand gourou du crash,en me disant pourvu que ça tienne. Après c'est plutôt serre les fesses mais reste détendu, faut pas que ça sorte :lol:

Remarquable ! C'est presque aussi gluant que mes problèmes de diarrhée ! Vu ton jeune âge, tu me dépasseras, c'est sûr !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar MacIn2ch » 26 Août 2009, 11:55

Bin moi, pour ma première course (un 5km), j'suis parti en retard (10mn). J'étais tout seul ... si bien que les spectateurs pensaient que j'étais en tête du 10km qui partait plus tard ... moment de gloire qui n'a pas duré longtemps.
[b]cht'i qui veut ... y peut[/b]
MacIn2ch
Kikoureur ki trottine

Messagepar corto » 26 Août 2009, 11:57

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Août 2009, 12:02

MacIn2ch a écrit:Bin moi, pour ma première course (un 5km), j'suis parti en retard (10mn). J'étais tout seul ... si bien que les spectateurs pensaient que j'étais en tête du 10km qui partait plus tard ... moment de gloire qui n'a pas duré longtemps.

:lol: :lol: :lol:

Ma femme et sa copine ont fait pareil en prenant le départ du Glazig avec cinq minutes de retard.
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar sarajevo » 26 Août 2009, 12:03

Je pense détenir un record ... celui du nombre de vomis entre la Fouly et Champex ... pendant le CCC 2008. J'ai arrété de compter à 11 ... certains de détrôner le record ....
L'avantage, non négligeable, le nombre relativement bas de concurents qui me doublaient dans mes moments de Gerbattor ...
J'ai vus pendant l'Annecimes 2009 ... au ravito de Doussard ... un mec vomir sans esquisser le moindre geste d'évitement ... dans le dos d'un autre coureur ... FEERIQUE ... MOMENT D'EMOTION ...
J'en rigole encore ... j'étais avec yoyobesac ... grand moment.
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Août 2009, 12:10

Enfin un sujet qui a du sens sur le forum.

Je sens qu'il y a matière à discuter !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar CROCS-MAN » 26 Août 2009, 12:24

Le lutin est le MEILLEUR, no problem. Il prouve même avec ce forum qu'il pourrait être président de FFA et des représentants français actuels :wink:
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 26 Août 2009, 12:44

Qui c'est qu'a fait un tour gratos dans l'hélico de la gendarmerie au dessus de Mafate, Hen qui c'est :?:

C'est pas le Lutin, c'est le Tamiou.

Mais quand même, le tunnel sous la RN20 à Etampe c'était grandiose :wink:
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar corto » 26 Août 2009, 13:08

....
corto
Maître kikoureur

Messagepar ivanov » 26 Août 2009, 13:34

En dehors de l utmb 2008 (un classique je l avoue...), ma meilleure perf : abandon sur blessure sur un trail de 42km raccourci a 31km a cause de neige abondante. Un peu decu car a 500m j avais le droit a l helico au lieu du classique camion pompier...
ivanov
Kikoureur ki trottine

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 26 Août 2009, 14:10

Pendant mes 2 premières années de course à pied, j'ai toujours mis un point d'honneur
à ne JAMAIS finir dernière, pas question nan m'euh ! Au pire, avant-dernière mais
fière de ne pas avoir joué les serre-fils, jusqu'au jour où... bonne dernière d'une
petite-course-de-ma-cambrousse-de-par-chez-moi-que-personne-sait-où-c'est,
j'ai été acclamée telle le vainqueur, avec olas sur le parcours et des haies
d'honneur à l'arrivée !!! :lol:
Alors finalement, je me dis que ça a du bon d'être un escargot notoire et qu'on me reconnaisse
comme tel "C'est pas toi qui a fini dernière de la foulée de... ?" Si, si, c'est bien moi... :roll:
Par contre, je me rends compte que je ne peux pas lutter avec le Lutin, je n'ai aucun
abandon à mon actif, mais, je ne désespère pas, je peux encore y arriver !...

No_imbattable_côté_performance_de_la_loose
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître

Messagepar cloclo » 26 Août 2009, 14:19

NoNo l'escargot a écrit:No_imbattable_côté_performance_de_la_loose

Faut vraiment des posts à la con pour réveiller un escargot 8)
Quant au challenge du Lutin, aucune chance, j'abandonne rarement :P
cloclo
Grand Maître

Messagepar Mamanpat » 26 Août 2009, 14:28

Quel bon moment de lire tous ces exploits !
Mention spéciale pour Gerbator !

Pour le LUT 09 dont j'étais la serre-file, je me suis pris les pieds dans les cables dans le sas de départ... et me suis retrouvée sur le dos !
Quel vautre à la vue de tous ! :?
Mamanpat
Grand Maître

Et moi...

Messagepar Karllieb » 26 Août 2009, 14:47

Dis donc, le Lutin, faut-il rappeler que le Raid 28 2009, nous l'avons foiré ensemble ? Tu ne peux donc pas revendiquer seul la paternité de ce bel abandon qui a eu pour cadre un sombre tunnel sous une nationale, au petit matin blême, humide et glacial avec une quarantaine d'autres coureurs transis et grelottants.

Quant à moi, je n'ai eu besoin de personne pour me crasher seul et en beauté à ma deuxième participation à la Saintélyon (2006). Je suis arrivé mouillé mais quand même cuit à point à Sainte-Catherine. Direction le car de rapatriement.

Bon , faut-il mentionner l'Origole 2007 où j'ai arrêté les frais à la fin de la deuxième boucle (50ème KM). Mais comme il y a en général une bonne moitié d'abandon sur cette course nocturne, longue et boueuse...je n'ai pas eu beaucoup de mérite.

Ah, j'allais oublier le Sparnatrail 2007, à Epernay. Un abandon de pure flemme au 30ème KM. Bon d'accord, je traînais 5 KG de glaise sous chaque pied mais était-ce une raison suffisante pour arrêter ? Petit joueur !

Zut... c'est tout ? Ah si, un abandon calamiteux au raid 28 2008 sur les raisons duquel je préfère ne pas m'étendre. Mais celui-là, si j'en revendique la responsabilité en tant que capitaine de l'équipe, la culpabilité ne repose pas sur mes épaules. et toc !

Allez, bon z'abandons à toutes et à tous.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: Et moi...

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 26 Août 2009, 14:55

Karllieb a écrit:Dis donc, le Lutin, faut-il rappeler que le Raid 28 2009, nous l'avons foiré ensemble ? Tu ne peux donc pas revendiquer seul la paternité de ce bel abandon qui a eu pour cadre un sombre tunnel sous une nationale, au petit matin blême, humide et glacial avec une quarantaine d'autres coureurs transis et grelottants.

Karllieb

Oui, mais sans moi, vous n'auriez pas été caps d'abandonner !
Le Blog de le Lutin :

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar blr5644 » 26 Août 2009, 15:29

Sans rire je crois qu'il y a une course où le dernier gagne un gros lot (une télé ou une bagnole même !).

Dixit Bernard Faure (lui-même), co-speaker, pour encourager le dernier d'une course à Nantes il y a 2 ans.

Si quelqu'un sait de quelle course il s'agit, à la lectur de vos posts, ya moyen qu'on monte un bon team... ;-)
blr5644
Kikoureur débutant

Messagepar TIGA » 26 Août 2009, 17:48

v'la le lutin qui se prend pour Marie JO P.....Mais sur qu'il n'ya pas d'agents de la CIA dans la foret d'Ecouves...? :lol: :lol:
TIGA
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 26 Août 2009, 20:17

cloclo a écrit:
NoNo l'escargot a écrit:No_imbattable_côté_performance_de_la_loose

Faut vraiment des posts à la con pour réveiller un escargot 8)

Rien que pour ça, on ne peut pas le virer, ce Lutin :lol:

L'Castor Junior_loser_à_ses_heures
L'Castor Junior
Grand Maître

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù