Modérateur: Modos
aleksou a écrit:Tu veux dire qu'il faut qu'il soit à nouveau marocain (c.a.d en règle avec ses papiers dans son pays d'origine) pour ensuite entreprendre des démarches ?
Effectivement cela ne va pas être un été de tout repos pour lui...
Je pense que dès qu'il pourra à nouveau poser les pieds en France, quand bien même avec un passeport touristique ; il lui sera possible d'entrevoir une petite lumière au bout du tunnel !
Merci pour les infos, et encore courage !
A bientôt, sportivement et amicalement.
agnès94 a écrit:statu quo
patrick et martine (mes présidents de club) se battent toujours auprès des instances administratives.....
au club, ça fait bizarre de se dire que les cross se feront sans hicham jamais avare de ses encouragements....
gdraid a écrit:agnès94 a écrit:statu quo
patrick et martine (mes présidents de club) se battent toujours auprès des instances administratives.....
au club, ça fait bizarre de se dire que les cross se feront sans hicham jamais avare de ses encouragements....
Tu as raison Agnès, c'est bien triste !
Si c'est possible, transmets lui mon amitié, et mes voeux les plus forts pour son retour en France.
Que peut-on faire d'autre ?
Jean-Claude
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !