Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Tercan a écrit:Avec plaisir : la voici sur ma fiche d'entrainement (126km aussi sur kikourou)
serge a écrit:tu sais si ton GPS a la même puce qu'un 205 ou qu'un 201 ?
car j'ai regardé le début du parcours en vue aérienne et en foret, ce n'est pas génial.
et il y a un gros bug après Bionnassay, dans la descente du Tricot et au sommet de la combe d'Armancette.
Tercan a écrit:Pour les aller retour au ravito : effectivement c'est énorme sur certain... faut que j'améliore ça :) Y'en avait assez comme ça :)
serge a écrit:Tercan a écrit:Avec plaisir : la voici sur ma fiche d'entrainement (126km aussi sur kikourou)
merci
tu sais si ton GPS a la même puce qu'un 205 ou qu'un 201 ?
car j'ai regardé le début du parcours en vue aérienne et en foret, ce n'est pas génial.
et il y a un gros bug après Bionnassay, dans la descente du Tricot et au sommet de la combe d'Armancette.
cela m'a permis de voir, qu'à 2 endroits, où je pensais mettre tromper :
http://serge.courseapied.net/billet.php?idbillet=4932 (avec plein de photos pour beau temps), ce n'était pas le cas (la Charme et fin de la descente sur les Contamines)
en zoomant sur la base vie de l'étape, on voit que le 65 et 66ème kms sont juste à coté donc tu as du marcher pas loin de 1000m à ce ravito. idem à la base vie du Signal.
j'ai fini le tour complet. ta trace est presque parfaite quand c'est bien à découvert mais pas terrible en foret, voir n'importe quoi.
des lacets visibles sont coupés par ta trace qui prend tout droit, ce qui enlève de la distance.
tes va et vient aux 2 bases vies, ajoutent de la distance.
difficile de donner une marge d'erreur de la distance, idem pour le dénivelé.
jerome_I a écrit:on n'a pas été présenté au départ, mais il me semble bien qu'on t'a aperçu en short avec un porte gourde?
jerome_I a écrit:Donc j'ai fait la partie "coupée" en tant qu'ouvreur. Tu trouveras les points sur mon entrainement (GARMIN FORERUNNER 205):
MONTAGN'HARD - Signal -> Altiport
jerome_I a écrit:Cela permettra peu-être de calculer le parcours prévu de l'UTMB?
Sanggi a écrit:>>>>>Mes photos
http://picasaweb.google.fr/davidcaen/montagnhard2009?feat=directlink
Merci aux bénévoles et à l'organisation de passionnés comme le grand Olivier91
serge a écrit:le balisage n'indiquait pas de monter au sommet de l'Aiguille Croche, et non de couper juste sous le sommet ?
serge a écrit:c'est voulu que tu ne sois pas passé au Momument ?
serge a écrit:de la montagn'hard plutot
environ 5kms en moins.
Serge
Sanggi a écrit:>>>>>Mes photos
http://picasaweb.google.fr/davidcaen/montagnhard2009?feat=directlink
Merci aux bénévoles et à l'organisation de passionnés comme le grand Olivier91
Yannick74 a écrit:tentative de synthèse photos / videos...
http://montagnhard.free.fr/dotclear/index.php?2009/07/06/76-photos-2009
Merci de m'envoyer des MP si vous en avez d'autres !
Y a déjà de quoi faire, rien que Akunamatata avec ses 810 photos !!!!!!!!!!!!
Jean-Michel TOURON a écrit:Cette Montagn'hard a été très enrichissant pour moi.
(Première course de +100 kms)
En regardant et en échangeant quelques mots avec d'autres trailers......
....Merci a tous, et l'année prochaine car et ouiii je reviendrai pour le refinir dans un meilleurs état
Olivier tu en as déjà un pour 2010.
serge a écrit:@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
Il fait des trails tous les WE celui là!!! De la folie!
Pascal Penot, qui n'avait pas fait de courses, au moins les 4 semaines avant la Montagn'hard.
@lex_38 a écrit:Je l'avais croisé au départ du Trail des Maures. Sachant que 4 jours avant, il avait fait l'Aurélien Trail!
serge a écrit:@lex_38 a écrit:Je l'avais croisé au départ du Trail des Maures. Sachant que 4 jours avant, il avait fait l'Aurélien Trail!
dans le cadre d'un week-end choc pour préparer cette montagn'hard et les prochaines échéances.
LudoH a écrit:Salut les kikous
je trainais pas beaucoup sur ce forum (il y a un peu trop de trafic pour moi), mais les kikous que j ai vus a la montagn hard m'ont assez motive pour revenir vous lire un peu plus souvent
Je posterai du coup un CR un de ces jours, meme si j'ai pas fini la course (je l;'ai encore de travers ce malaise vagal, va falloir que je resolve ce probleme rapidement)
Un bonjour particulier a OlivBCA et Jean Michel avec qui j ai partage quelques mots pendant la course et une biere a l'arrivee
Et bien sur felicitations aux finishers, et en particulier a Virginie
--
a bientot
Ludo
@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
pascalpenot a écrit:@lex_38 a écrit:C'est qui le gars avec le chapeau bizare?
Oté mounwar... en kréole ou di "ti boug' chapo la paille"
Au plaisir d'un sentier
Tercan a écrit:
..
Pour Manu... franchement ce gars est pas humain.
J'ai fais jusqu'au col de Tricot avec lui, c'est un mutant.
Il a pas besoin de forcer pour monter vite... c'est normal pour lui...
Et quand on voit qu'il fini plus fort qu'au départ... franchement je sais pas quoi dire...
Certain sont pour moi des mutants (jornet, eric bonotte, chaigneau, dawa, Guillon, ....) complètement inaccessible à des année lumières du peloton.
D'autres sont des gens plus 'normaux' que j'admire tout autant... manu en fait sans aucun doute parti !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 115 km 2009 - St Nicolas De Veroce
avec 21 kivaoù, 8 récits pour 2009 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !