Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
tested and approuved l'année dernière pour mon 1er trail. C'est du tout bon: parcours superbe et abordable, ambiance au top, que du bonheur pour un week-end de Pentecote bien festif ! (Il faut juste souhaiter que la pluie ne s'invite pas, comme il y a 2 ans où c'était l'enfer).
J'y retourne cette année avec grand plaisir, en espérant y croiser quelques kikous ?...
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
tested and approuved l'année dernière pour mon 1er trail. C'est du tout bon: parcours superbe et abordable, ambiance au top, que du bonheur pour un week-end de Pentecote bien festif ! (Il faut juste souhaiter que la pluie ne s'invite pas, comme il y a 2 ans où c'était l'enfer). J'y retourne cette année avec grand plaisir, en espérant y croiser quelques kikous ?...
Comment çà l'enfer
Ce n'était que du bonheur pendant 2h51'
Un départ grandiose et un parcours magnifique, que demander de plus
Superbe course et trés belle organisation !!
avec a la tete manu Monge qui à les budgets et les hommes pour vous permettre de passer un super week !! a aps rater la fiesta du soir
le seul truc d'ailleur manu monge de le dit plus !! enfin il ne communique plus sur trail !! course nature !!
bon en plus ttn pour ceux que le challenge interesse sans comprendre la vrai phylosophie du trail !!
sportivement
jack puriste
je confirme, à faire absolument, 32 kms de bonheur dans les monts du Limousin...!
salut, François,si je ne me trompe pas nous nous sommesvus à l'arc de triomphe dimanche matin?
Bonne récup !
J'y étais l'année dernière, sous un soleil radieux c'était vraiment top. Cette course bénéficie du soutien de la Gendarmerie pour son organisation et ca se voit. C'est une mécanique bien huilée. Que le temps soit de la partie (2008) ou pas (2007) cette "course nature" est a tenter.
Bonne couse à tous!
Sportivement
Fibre
Comment çà l'enfer
Ce n'était que du bonheur pendant 2h51'
Un départ grandiose et un parcours magnifique, que demander de plus
Que veux-tu, Calimero, je ne suis pas un fan des bains de boue ... et je n'avais pas pris mon maillot de bain ...
Je n'y étais pas en 2007, j'ai seulement vu le dvd et ça semblait "épique" ... mais sûrement un grand souvenir !
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Comment çà l'enfer Ce n'était que du bonheur pendant 2h51' Un départ grandiose et un parcours magnifique, que demander de plus
Que veux-tu, Calimero, je ne suis pas un fan des bains de boue ... et je n'avais pas pris mon maillot de bain ... Je n'y étais pas en 2007, j'ai seulement vu le dvd et ça semblait "épique" ... mais sûrement un grand souvenir !
2007, mon premier Trail en tant que guide malvoyant avec mon poto Didier, même pas une chute, un départ 7 mn avant tout le monde, quel beau souvenir...
LES DUNESD'ESPOIR y seront cette année avec 2 ou 3 joelettes n'hésitez pas à les encouragés ils le méritent et les gamins aiment bien ça
et bonne course à vous
Il y aura Domi et Taz?
Tres bonne question, mais tu sais Domi à pris qqles kgs à force de boire des bières et manger des frites et de regarder le ballon ovale dans une chaise longue et Miss Taz est en plein tournage à MIAMI sera t elle de retour à temps je ne sais pas
Un petit UP pour ce rendez-vous qui s'annonce magnifique :
- météo idéale,
- parcours superbe,
- ambiance au top,
- ... et plein de Kikous
- ... et JaJa sera parmi nous ...
Sortez les buffs et autres casquettes qu'on puisse se reconnaître
Tonton Trailer a écrit:Un petit UP pour ce rendez-vous qui s'annonce magnifique : - météo idéale, - parcours superbe, - ambiance au top, - ... et plein de Kikous - ... et JaJa sera parmi nous ... Sortez les buffs et autres casquettes qu'on puisse se reconnaître
No problem pour me repérer, tee shirt, buff, et 2 petits kikous assortis au papa.
Qui peut m'expliquer l'heure de départ à midi?
C'est quand même bizarre en pleine chaleur?
LES DUNESD'ESPOIR y seront cette année avec 2 ou 3 joelettes n'hésitez pas à les encouragés ils le méritent et les gamins aiment bien ça
et bonne course à vous
Vouais un p'tit UP
Je suis passé sur le stand hier après midi, sympas les gars.
Une super ambiance sur le village de la course, un beau succès grace en partie à un temps splendide je pense .
Le site est superbe.
J'ai trouvé un cheval dans les écuries de la gendarmerie qui s'appelle KIKOU
Et bien j'ai participé à une course parfaite, un village convivial et bien animé, un parcours pas technique et difficile juste ce qu'il faut dans un cadre superbe, des ravitos TOP avec des super bénévoles, bref
OVER THE TOP
le solitaire a écrit:Et bien j'ai participé à une course parfaite, un village convivial et bien animé, un parcours pas technique et difficile juste ce qu'il faut dans un cadre superbe, des ravitos TOP avec des super bénévoles, bref OVER THE TOP
Ouais, ne manque que les results... Les voleurs ont du passer par là.
le solitaire a écrit:Et bien j'ai participé à une course parfaite, un village convivial et bien animé, un parcours pas technique et difficile juste ce qu'il faut dans un cadre superbe, des ravitos TOP avec des super bénévoles, bref OVER THE TOP
Ouais, ne manque que les results... Les voleurs ont du passer par là.
Il ne faut pas se plaindre dans différents fils, il vaut mieux chercher...
Je plussoye (comme on dit par ici) plus qu'un peu
Beau parcours, organisation irréprochable, très bonne ambiance pendant la course (participants et spectateurs) et des encouragements à vous faire frissonner d'émotion sur la dernière montée
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !