[quote="iade38"]C'est vraiment une question bizarre!
Je vois pas où est le problème, faut pas toujours croire toutes les conneries qui trainent dans le milieu sportif, notamment dans le haut niveau, où trop de place sont laissées aux rituels inutiles.
Pas faire l'amour avant l'effort, pas de viandes rouges, pas boire pendant un marathon, la branlette rend sourd etc...Ca sent la culture judéo chrétienne tout ça: la souffrance, la culpabilité y' a que ça de vrai.
Les préservatifs donne le SIDA tant que tu y est
Les pros et leurs encadrement, y sont moins regardant quand il s'agit de s'envoyer des dopants dans le cul .
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Mais ils sont très forts pour vendre leur image.Avoir les moyens de payer à prix d'or des footballeurs neuneu, donne le mesure des bénéfices engrangés par le commerce du sport.
Tout comme le marché des régimes qui engraissent les boites de diététiques et nombre d emédecins véreux
Houla je crois que tu t'enflammes un peu la
Entre ne pas b..... comme un lapin la veille d'une course et s'envoyer des dopants dans le cul y a quand meme de la marge
Quant aux preservatifs qui donnent le sida je vois pas bien ce que ca vient faire la
C'est vrai qu''on entend pas mal de conneries dans le milieu sportif, mais entre les "integristes de la perf" et les soit-disant super cools genre " AH AH AH moi je prends une cuite la veille et je mange une choucroute avant le depart et j'ai meme pas mal", faut faire la part des choses.
Si tu vas par la ta reponse peut s'appliquer a 90% des messages du forum, tous ceux par exemple qui recherchent LE matos optimum, LE bon plan d'entrainement ou les conseils dietetiques appropries
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)