Modérateur: Modos
leglais a écrit:Salut,
Une petite question un peu embarrassante mais bon on est entre nous.
On sait que les relations sexuelles (ca y est le mot est lache ), sont deconseillees avant les competitions sportives, mais on entend un peu tout et n'importe quoi la-dessus.
D'ou ma question, peut-etre deplacee mais serieuse: est ce qu'on sait vraiment quelle influence ca a, si oui quel est le temps d'abstinence avant une course par exemple
Bon maintenant je croise les doigts pour que la conversation ne derape pas trop et ne pas me trainer une reputation de pervers
leglais a écrit:Salut,
Une petite question un peu embarrassante mais bon on est entre nous.
On sait que les relations sexuelles (ca y est le mot est lache ), sont deconseillees avant les competitions sportives, mais on entend un peu tout et n'importe quoi la-dessus.
D'ou ma question, peut-etre deplacee mais serieuse: est ce qu'on sait vraiment quelle influence ca a, si oui quel est le temps d'abstinence avant une course par exemple
Bon maintenant je croise les doigts pour que la conversation ne derape pas trop et ne pas me trainer une reputation de pervers
al27 a écrit:Salut,
Juste avant le départ d'un marathon je ne prendrais pas le risque, la veille oui.
J'avais entendu PELE (le roi du foot) dire qu'il pratiquait avant, après et même parfois à la mi-temps, alors...
Amusez-vous bien,
Al27
tounik a écrit:Conclusion, la performance est de très bon niveau , je parle de la course à pied, pour le reste il faudrait demander l'avis du petit colibri .
Mon expérience seule ne comptant pas, je vous encourage à faire de même afin de pouvoir réaliser des statistiques.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !