Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
GrandSteaKikour a écrit:si les prévisions météo sont confirmées il fera ... très beau ce dimanche !!!!
chouette, mais donc p't'être neige molle et humide sur les hauteurs
qui a des infos sur l'état du manteau neigeux ???
j'hésite à prendre des mini-guêtres parceque la descente de 20 km les pieds trempés, c'est moyen ...
BADGONE a écrit:également présent , mais juste pour "suivre" tine.....
A ce propos , y a t il d'autres "supporters" et (oui je sais j'exagère mais bon...) , connaisez-vous les "lieux" à privilégier pour suivre la course et faire de belles photos kikous ?
BADGONE a écrit:A ce propos , y a t il d'autres "supporters" et (oui je sais j'exagère mais bon...) , connaisez-vous les "lieux" à privilégier pour suivre la course et faire de belles photos kikous ?
A ce propos , y a t il d'autres "supporters" et (oui je sais j'exagère mais bon...) , connaisez-vous les "lieux" à privilégier pour suivre la course et faire de belles photos kikous ?
sarajevo a écrit:salut ...
je ne sais toujours pas si je participe ou non à la course. Suite à ma grosse entorse ... je ne cours plus depuis 3 semaines. Il y a tjrs une douleur. Passage chez l'osteo mercredi et je deciderai ensuite (les inscriptions finissent le 30/04...)
En tout cas si j'y vais , c'est en mode tranquille ...
a+
pierre
BADGONE a écrit:bon ben si je me retrouve avec jessica et madame tomtrail.....Je sais pas si je vais pouvoir me concentrer sur la course !
Blague à part , on peut monter à la croix en bagnole ou il faut que je crapahute ?
Et j'en aurai fini avec les questions merdiques en vous demandant combien de temps (en gros hein !) il faut pour (re)descendre de là-haut , virages au frein à main...
MERCI
BADGONE_PAS_STRESSE_MAIS_CON_CENTRE
yayoun a écrit:Et bien, il va y avoir du monde sur ce trail...Je serai sur le 49 kms et Nico (Fastoch) devrait me suivre en étant présent aux ravitos...J-6: ça se rapproche...
coco38 a écrit:yayoun a écrit:Et bien, il va y avoir du monde sur ce trail...Je serai sur le 49 kms et Nico (Fastoch) devrait me suivre en étant présent aux ravitos...J-6: ça se rapproche...
Coucou Yayoun... de retour d'une croisière d'un autre style (10 jours en méditérannée - c'est plus grand que le lac d'annecy - avec femme et enfants)je serai sur le 23km.
Bon courage pour le 49km.
Vivement Dimanche
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail Nivolet-Revard - 49 km 2009 - Voglans
avec 23 kivaoù, 15 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Trail Nivolet-Revard - 23 km 2009 - Voglans
avec 10 kivaoù, 6 récits pour 2009 et 88 au total, 1 vidéo
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !