Modérateur: Modos
GAD94 a écrit:Désireux de conseiller les coureurs amateurs de 6H ou 100 km, tirant de mes expériences de coureur et de coach un enseignement profitable en ce qui concerne le vaste sujet de:
- l'entrainement
- la gestion des compéts
- le matériel, la stratégie, la récup...
Je connais la plupart des parcours et les pièges à éviter, et suis en cela motivé pour démontrer que bien préparée et bien gérée, l'épreuve ne s'apparente pas à une galère et qu'un vrai plaisir et une profonde satisfaction ,indicible peut naitre de ce type de course. Avec le petit plus de savoir que le centbornard d'à côté vit les mêmes sensations fortes, dans la convivialité générale et socialement réconfortante qui cimente les relations humaines spécifiques à ce genre de course.
N'hésiter pas à évoquer dans cette rubrique tous les
sujets liés au "CENT" durant la présente saison. Je serais votre frère de sang et vous aiderais à
optimiser votre prépa. GAD
GAD94 a écrit: N'hésiter pas à évoquer dans cette rubrique tous les
sujets liés au "CENT" durant la présente saison. Je serais votre frère de sang et vous aiderais à
optimiser votre prépa. GAD
GAD94 a écrit:Salut CHANTOU
Ton ampoule doit être percée et désinfectée.
Avoir un pansement n'empêchera pas ton pied de gonfler au bout de 3 H de course et les frottements se produiront d'autant plus d'où l'intérêt d'une bonne
circulation, retour veineux correct. Conseil: achète des chaussettes de course adaptées, ton pied gonflera moins...
chtigrincheux a écrit:Tu n’as pas chopé du melon, qu’elle leçon …
Quand je t‘ai vu au six heures de Marchiennes je pensai que tu étais un novice …..
Un sourire, un bol de soupe, des clins d’œil… de bien vrais valeurs comme nous les aimons.
J’aime croire que nous sommes complémentaires.
Un cent bornes ce fais avec les tripes,le négatif peu se transformer en combustible.
Charges toi de l’énergie du groupe, si ton but est de le terminer le premier conseil est de ralentir et une fois que tu as ralenti tu ralenti encore ……
Elle est belle la vie.
J’imagine bien mon cul sur un vélo sur 100 bornes à tes cotés.......
chris78 a écrit:Merci GAD pour tes réponses.
Si on fait l'alternance Course/marche, faut-il prendre un rythme (par exemple 9'course/1'marche) dès le depart et le tenir jusqu'au bout, ou peut-on commencer à 14'course/1'marche et réduire le temps de course ensuite ?
GAD94 a écrit:Runner 14
Bien vu EXACTLY c'est dans l'esprit de l'ultra, Grincheux en est l'archétype avec le charisme et le style, la classe, un grand MONSIEUR.....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !