Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
chris78 a écrit:grandware a écrit:Dossard accompagnant ???
Ah merde... On peut prendre ça sur place ?
Pour l'accompagnateur, on va peut etre l'inscrire au dernier moment car c'est pas sur qu'il vienne
shunga a écrit:je ne vais pas à belvès
Epitaphe a écrit:shunga a écrit:je ne vais pas à belvès
ça c'est nul....
Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...
ça c'est nul....
Moi qui hésitais... Bon, si je descend c'est pour coacher Chris en vélo, mais c'est encore repousser notre bière...
ça c'est nul....
leeson a écrit:Epitaphe a écrit:shunga a écrit:je ne vais pas à belvès
ça c'est nul....
epi t'inquietes pas j'ai appris qu'il y avait de la biere aux ravitos....eh oui ca va en motiver plus d'un là
chris78 a écrit:leeson a écrit:Epitaphe a écrit:shunga a écrit:je ne vais pas à belvès
ça c'est nul....
epi t'inquietes pas j'ai appris qu'il y avait de la biere aux ravitos....eh oui ca va en motiver plus d'un là
Avec la bière, je sais pas si c'est Epi qui va nous accompagner à velo ou si c'est nous qui allons accompagner Epi ... on va devoir tenir le velo, pour qu'il roule droit Bon faut inclure ca dans la prepa
grandware a écrit:Je vois pas d'inconvenient à ce que tu nous offre un coup mais ça m'ettonnerait que tu restes à attendre 5h...
grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...
leeson a écrit:hello,
Bon comme mon marathon s'est plutot bien passé je vais pouvoir envoyer mon inscription.
Reste encore a trouver un vélo, c'est bete ca j'ai la cycliste mais pas le vélo
Est ce que vous connaissez le D+ du 100km, jai vu le profil de la course mais pas trouvé le denivelé total.
Par avance merci
bonne prépa a tous
nono_la_robote07 a écrit:Merci Vincent pour cette merveilleuse lecture.
Je suis devenue centbornarde à Belvès en 2007. C'était géant. J'ai tout aimé dans cette course alors lire ces archives m'ont replongé avec bonheur dans cette aventure.
J'y retourne cette année mais en tant qu'"accompagnateur-vélo" au rythme de la foulée de Bertrand.
Il me semble avoir lu où tu devrais te trouver à l'arrivée ... Nous viendrons t'y rejoindre
Caroline
GAD94 a écrit:Désolé les kikous
N'étant pas vraiment au point, je suis désolé de shunter BELVES, mais je courrais très probablement CHAVAGNES si ça va mieux. Cela ne change rien au principe de se "retrouver" avant et après un 100
Je lancerais donc si je fais CHAVAGNES un appel pour se réunir et échanger avant course, connaissant bien le parcours.... BONNE CHANCE POUR BELVES!!! GAD
Epitaphe a écrit:grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...
Mais c'est bon alors... Il a déjà attendu 5 heures à la STL...
C'est la dure loi des héros !
Jihem a écrit:Epitaphe a écrit:grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...
Au lieu de dire des conneries, tu viens ou tu viens pas ? Je t'offre une place à vélo si tu veux !
chris78 a écrit:Jihem a écrit:Epitaphe a écrit:grandware a écrit:Mais non, je parle de Jihem... t'as deja casqué à la STL...
Au lieu de dire des conneries, tu viens ou tu viens pas ? Je t'offre une place à vélo si tu veux !
Si Epi vient, il est pour moi Jihem !!
grandware a écrit:De toute façon, entre accompagner chris ou toi, tu crois qu'il va choisir quoi Epi.... Il est peut-etre suisse mais pas completement abruti....
grandware a écrit:Mais de quoi il se mèle le pèlerin...
Velveteethol a écrit:Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible ?
Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?
Velveteethol a écrit:Je me tatais à aller à Belvés, je me tate toujours d'ailleurs.
Vous croyez qu'avec un entrainement de 20 km par semaine, alors qu'on sort d'un marathon difficile et poussif en 4h05 dans lequel la tête a laché au kilomètre 28, c'est possible en moins de 11h00 et sans trop souffrir, si possible ?
Se lancer dans un 100 kilomètre alors qu'on est pas au mieux de sa forme, et que la tête n'est pas trop sûre de soit, est-ce suicidaire ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km du Périgord Noir 2009 - Belves
avec 19 kivaoù, 5 récits pour 2009 et 46 au total, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : POCox et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !