Modérateur: Modos
NoNo l'escargot a écrit:Tiens Agnès, j'ai trouvé la perche, à toi le saut...
Ah ? non ? Ok je
NoNo_poisson_d'avril.. OK
L'Castor Junior a écrit: Le saut... mon ?
L'Castor Junior_ki_sort_parce_que_NoNo_lui_a_tendu_la_perche...
Olivier91 a écrit:PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre!
Olivier91 a écrit:Cédric, si tu veux qu'on reste amis, il fut que tu changes de thon avec Agnès!!!
Un jour tu l'appelles ma lo-lotte, le lendemain tu lui dis: "vas chercher MA Kro!" Tu lui fais des reproches :"tu t'es encore fait la raie sur le côté!, tu sais que je n'aime pas çà!". C'est comme cela qu'à commencé le cas Billot: et çà a fini dispute sur dispute.
Gardons-nous de tout commentaire, mais pour moi, il y a anguille sous roche. Tu as beau être dans ton beau droit, ne te comportes pas comme un requin de la finance que tu es, vil banquier!
Surtout que tu n'es pas exempt de reproches, ne t'ai-je pas vu de nombreuses fois au bar du coin? A te ruiner la santé, on ne parlera de toi dans le monde de la course à pied que comme le pépère lent (éperlan ?)!
Voilà, fallait pas me tendre la perche!!
PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre!
Olivier91 a écrit:PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre!
Olivier91 a écrit:Cédric, si tu veux qu'on reste amis, il fut que tu changes de thon avec Agnès!!!
Un jour tu l'appelles ma lo-lotte, le lendemain tu lui dis: "vas chercher MA Kro!" Tu lui fais des reproches :"tu t'es encore fait la raie sur le côté!, tu sais que je n'aime pas çà!". C'est comme cela qu'à commencé le cas Billot: et çà a fini dispute sur dispute.
Gardons-nous de tout commentaire, mais pour moi, il y a anguille sous roche. Tu as beau être dans ton beau droit, ne te comportes pas comme un requin de la finance que tu es, vil banquier!
Surtout que tu n'es pas exempt de reproches, ne t'ai-je pas vu de nombreuses fois au bar du coin? A te ruiner la santé, on ne parlera de toi dans le monde de la course à pied que comme le pépère lent!
Voilà, fallait pas me tendre la perche!!
PS: Jeu pour les enfants combien y'a t-il de poissons dans cet aquarium? Une bise d'Agnès au premier qui trouve le bon chiffre!
gdraid a écrit:Peux-tu me dire Agnès,
A quelle heure tu tentes ce 3000 mètres à la perche, dimanche, si près de chez moi, à Melun
Je te fais confiance, belle athlète
Tu as bien réalisé, en mars dernier, 200km dans le désert, avec 2 mini perches, appelées aussi "bâtons".
Si l'heure le permet, j'irai voir cet exploit,
armé de mon appareil photo...
Bises
JC
agnès78 a écrit:agnès_qui_revient_de_sa_séance_sur_piste_contente[/color]
gdraid a écrit:dimanche, si près de chez moi, à Melun
Bises
JC
rapace74 a écrit:ps:si quelqu'un pouvais filmer la seine....
il y a aussi des perches dedans Cool Cool Cool
Colimaçon a écrit:gdraid a écrit:dimanche, si près de chez moi, à Melun
Bises
JC
Je crois que c'est le mardi 8 mai à Coulommiers, enfin, si j'en crois la calendrier de la FFA (interclubs 77). Mais si tu y vas, bien sûr qu'on compte sur toi pour des photos!!!rapace74 a écrit:ps:si quelqu'un pouvais filmer la seine....
il y a aussi des perches dedans Cool Cool Cool
rensignement pris, il s'agit de la Marne
rapace74 a écrit:désolé coli je ne savais pas que c'etait a coulommiers...
sinon j'aurais dit la marne ....mais bon filmer la marne .... enfin bref je n'insiste pas
rapace74 a écrit:je te comprends coli zut de zut mais bon tu m'as bien dit que tu venais nous voir au nivolet ... c'est moins loin pour toi c'est ca???????
Colimaçon a écrit:Salut Agnès
Je lisais juste le calendrier FFA où il était indiqué que c'était le 8 à Coulommier.
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... rmdate_a2=
Zut, zut et zut! Je ne pourrai pas venir te voir le 6....
agnès78 a écrit:agnès_qui_constate_une_fois_de_plus_que_Coli_lui_pose_un_coco_lapinggggggg
14h : saut à la perche F
15h30 : 3000m
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !