Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos
Ben je pense que ce sera comme l'année passée, non ?
On trouvait le clan des Kikoureurs dans le gymnase, pas loin des portes d'entrées (ou de sorties lorsque l'on est sur le parcours...). De toutes façons il faudra juste chercher après des tables avec un ravito type "apéro", ca va pas être bien difficile à trouver...En + apparemment les coureurs porteront des lunettes noires et ça non plus ça devrait pas être bien difficile à toruver (surtout s'il pleut )
Ca y est je debarque et comme je me suis inscrit hier, je viens de lire les 6 pages du forum pour savoir de quoi il va en retrouner a La Gorgue ce dimanche.... J'ai l'impression que cela va depoter!!!!
Pour moi ben on verra bien en tout les cas je suis partant mais dimanche prochain je serais au trail des poilus alors on va bien voire ce que je donne de ma personne :juste une sortie longue ou alors un peu plus, on verra bien...
A tantot tertous et en tou les cas j'espere que la meteo sera meilleur que mon dernier 6 heures (Marchiennes..... meme si ca m'avait plutot réussi)
Embrunman a écrit: alors on va bien voire ce que je donne de ma personne
Tu ferras des heureuses t’inquiète Quel tombeur ce Jérôme
chtigrincheux-trop-content-ne-manque-que-Manu
Tout de suite le sous-entendu... Qu'on se le dise le ch'ti grincheux est a l'affut de toute info et de tout debordement
Aucun sous-entendu Jérôme Qu'en penses-tu ch'tisabelle Jérôme va voir s'il donne de sa personne T'es d'accord hein il peut donner de sa personne, nous ne serons pas contre
L’essentiel, c’est de garder assez de musique dans son cœur pour faire chanter sa vie.
Bonne épreuve à tous sur ce circuit NORDISTE ONT est pas là mais nous sommes là avec vous pour vous supporter et encourager vivement vos effots respectifs
la valeur d'un athlète ne se trouve pas que sous ses pieds
Voir la fiche de la course sur kikouroù 6 heures de La Gorgue 2009 - La Gorgue avec 21 kivaoù, 4 récits pour 2009 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2010 - La Gorgue avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2011 - La Gorgue avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 21 au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2012 - La Gorgue avec 4 kivaoù, 21 récits au total, 2 galeries photos 6 heures de La Gorgue 2013 - La Gorgue avec 21 récits au total, 2 galeries photos