Modérateur: Modos
ArnaudP59 a écrit:Yes
Pegase viendra me coacher sur la CCC
ArnaudP59_trop_content
ivanov a écrit:Peut etre une place de plus de libre...
Une semaine apres avoir confirmé mon inscription, je me casse perone + tibia (maleole interne) sans deplacement.
D apres vos experiences, est ce envisageable d esperer etre au depart en forme au mois d aout ?
Apres les 6 semaines de platre, on ressort ds quel etat ? on peut marcher ?
L'Castor Junior a écrit:ivanov a écrit:Peut etre une place de plus de libre...
Une semaine apres avoir confirmé mon inscription, je me casse perone + tibia (maleole interne) sans deplacement.
D apres vos experiences, est ce envisageable d esperer etre au depart en forme au mois d aout ?
Apres les 6 semaines de platre, on ressort ds quel etat ? on peut marcher ?
Salut,
Mauvaise nouvelle en effet...
Je n'ai comme expérience que celle des fractures de contrainte su plateau tibial, qui m'ont contraint à deux reprises à trois mois d'arrêt sportif.
Dans les deux cas, j'ai pu reprendre correctement et relativement rapidement.
Je pense que, dans ton cas, il est tout à fait possible de reprendre l'entraînement dès avant l'été, et donc arriver en forme fin août à Chamonix.
Demande évidemment l'avi de ton médecin/chirurgien !
à+
L'Castor Junior
Pegase a écrit:Il reste encore de la place sur la CCC. Curieux vu l'engouement l' année dernière
chtigrincheux a écrit:Pegase a écrit:Il reste encore de la place sur la CCC. Curieux vu l'engouement l' année dernière
C’est Crop Cher mon pôve Laurent, quand je voie les frais d’hébergements, de transports sans compter l’alimentaire à cela il faut avoir la chance de pouvoir disposer de quelques jours de disponibilité sur le plan professionnel.
J’ai la chance d’avoir un travail mais perso ce genre d’épreuve est pour moi impossible à réaliser avec mon salaire
ArnaudP59 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le retour de la Warrios Team pour la 2nde manche après la Saintélyon
chtigrincheux a écrit:ArnaudP59 a écrit:YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Le retour de la Warrios Team pour la 2nde manche après la Saintélyon
En Français on traduit la Warrios Team par L'équipe des bras cassés
Les dés sont jetés...
Epitaphe a écrit:Je crois qu'il va vous falloir penser à supporter un Suisse....
Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué !
Bref... J'ai signé quoi...
sarajevo a écrit:Epitaphe a écrit:Je crois qu'il va vous falloir penser à supporter un Suisse....
Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué ! Epitaphe a craqué !
super nouvelle Epitaphe ... veux tu integrer l'equipe de l'an dernier que je pense reconduire ... la célébre "equipe des bras cassés et jambes de bois "
a+
pierre
sarajevo a écrit:Epitaphe a écrit:Je crois qu'il va vous falloir penser à supporter un Suisse....
super nouvelle Epitaphe ... veux tu integrer l'equipe de l'an dernier que je pense reconduire ... la célébre "equipe des bras cassés et jambes de bois "
a+
pierre
Epitaphe a écrit:Je crois qu'il va vous falloir penser à supporter un Suisse....
Jihem a écrit:Bicshow a écrit: la CCC m'a couté environ 5000 euros
Décidément tu ne te lasses jamais
Bicshow a écrit:Je savais que ça repartirai, l'argent est encore tabou en France
Bicshow a écrit:
la CCC m'a couté environ 5000 euros
Je savais que ça repartirai, l'argent est encore tabou en France
chtigrincheuse a écrit: Ce qui est vraiment indécent à mon avis, c'est de dire que tu as dépensé 5000 € ! pour des personnes au smic, c'est vraiment terrible de lire un tel chiffre. Que tu participes, ok ! mais respecte les personnes qui ne peuvent pas s'inscrire à cause du coût trop onéreux.
Finalement on en revient toujours à la même chose, c'est comme pour se soigner, avec les nouvelles réformes les plus riches peuvent le faire sans aucun souci, les autres peuvent "crever" petit à petit.
Les gens qui étalent leur fortune, leur facilité à dépenser 5000 € juste pour une course et qui le crient haut et fort, telle "moi je" ne feront jamais partie de mon monde.
Désolée si je te vexe, mais je vois dans tes propos un certain voyeurisme sur ta facilité de vie et un certain "j'en foutisme" des autres qui ne peuvent pas avoir les mêmes possibilités que toi, même si au point de vue cap ils sont bien plus talentueux que toi.
Bicshow a écrit:...qui doit juste acheter 3 ou 4 paires de pompes 400 euros (pour la saison c'est mini)...
Bicshow a écrit:Je savais que ça repartirai, l'argent est encore tabou en France
Bicshow a écrit:Je fais 30kg de plus que toi Tercan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !