![Smile :-)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
bertrand37 a écrit:Je veux bien d'autres prises de vues, cela me fera des souvenirs quand je serai vieux...
Je retournerai sur le GRR mais en 2010
JBSE92 a écrit:Normalement il y avait un reportage consacré au GRR sur Sport+ aujourd'hui à 14H45
Quelqu'un a t il pu l'enregistrer ?
J'ai du me planter dans la programation car j'ai un reportage sur une compétion de Quad à la place, un reportage très boueuxmais pas au bon endroit
A+
JB
benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
On verra demain, il y a la rediffusion
Benoit_11 a écrit:benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
Déprogrammé aussi. Par contre, il y avait à la place un reportage sur le marathon des Alpes Maritimes.
L'Castor Junior a écrit:
L'Castor Junior_ki_veut_faire_la_même_chose_à_son_modeste_niveau...![]()
rapace74 a écrit:arghhhhhhhhh il faut que je m'entraine dur en 2009 pour ne pas me faire pourir par le castor en 2010![]()
![]()
sur les montagnes
![]()
manu
Olivier91 a écrit:akunamatata a écrit: J'espere que cela pourra faire avancer cette epreuve magique dans plus d'equite pour la tete de course
Vu la réaction de Chicuad, c'est mal barré!![]()
JBSE92 a écrit:Benoit_11 a écrit:benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
Déprogrammé aussi. Par contre, il y avait à la place un reportage sur le marathon des Alpes Maritimes.
(Re)diffusion prévue Vendredi 13H ou Samedi 0H30
Je ne sais pas quel programme télé est fiable sur le sujet![]()
JB
JBSE92 a écrit:JBSE92 a écrit:Benoit_11 a écrit:benboulz a écrit:ce reportage a été déprogrammé.
(Re)diffusion prévue Vendredi 13H ou Samedi 0H30
Je ne sais pas quel programme télé est fiable sur le sujet![]()
JB
Apparement le reportage est déprogrammé. On n'en parle plus dans aucun programme
bertrand37 a écrit:ce reportage est superbe mais il n'est pas un résumé juste une présentation du parcours. Avez vous reçu le DVD commandé ? a ce jour, moi non
Rapacette74 a écrit:je vais voir ce que je peux faire et surtout comment faire, et je te tiens au courant
bises
rapacette
Sprolls a écrit:Bonjour !
Est-ce que le reportage sur le Grand Raid diffusé sur Sport+ est visible quelquepart sur le net à votre connaissance ? J'ai pô trouvé... (c'est pour m'aider à me motiver pour mes bonnes résolutions 2009)
Merci d'avance
Sprolls
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !