![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
Au passage, si quelqu'un utilise aussi DreamMail portable et sait s'il existe une case à cocher du style 'ramener les pièces jointes vides'...
![Exclamation :!:](./images/smilies/icon_exclaim.gif)
Modérateur: Modos
corto a écrit:BENOS a écrit:Corto, tu fais quoi alors ?
Je m'ennuie pas plus que l'année dernière. Ce sera tente au camping sur Chamonix.
Pas cher, bonne ambiance, cadre sympa, personnel super cool, douche chaude, etc...
Pas de raison que je change, sauf si quelqu'un à besoin de partager les frais.
corto a écrit:Kinéraid a écrit:Je pense que je vais me faire camping aussi alors, ça à l'air très correct. En tout cas je risque d'avoir moins froid que durant les 2 nuits des Templiers, dont la 1ère dans le parking à voiture !
Lol lors des templiers 2007 on c'est pelé les jambes avec RTTH. J'etais la aussi au camping dans un tente.
Tu verras a Chamonix le camping est super cool. Et ne coute que 10 euros la nuit.
corto a écrit:Sinon pour un bébé, je ne crois pas que c'est adapté (table à langer, chauffe biberon etc...), mais je n'ai pas d'enfant.
corto a écrit:Jihem a écrit:corto a écrit:Kinéraid a écrit:Je pense que je vais me faire camping aussi alors, ça à l'air très correct. En tout cas je risque d'avoir moins froid que durant les 2 nuits des Templiers, dont la 1ère dans le parking à voiture !
Lol lors des templiers 2007 on c'est pelé les jambes avec RTTH. J'etais la aussi au camping dans un tente.
Tu verras a Chamonix le camping est super cool. Et ne coute que 10 euros la nuit.
Tu pourras me donner les coordonnées ? Je pense que je vais aussi prendre l'option camping.
Tu veux les coordonnées du camping des templiers, ou de l'UTMB?
Sinon pour un bébé, je ne crois pas que c'est adapté (table à langer, chauffe biberon etc...), mais je n'ai pas d'enfant.
philpask a écrit:BENOS a écrit:a écrit:mais je n'ai pas d'enfant.
Par contre si y en a une d'intéréssée, je peux en faire un sur place...
tu veux dire : t'entraîner à en faire un !
ok je
Belet a écrit:philpask a écrit:BENOS a écrit:a écrit:mais je n'ai pas d'enfant.
Par contre si y en a une d'intéréssée, je peux en faire un sur place...
tu veux dire : t'entraîner à en faire un !
ok je
Tu connais pas Benos toi? En papouasie, Benos est un dieu vivant, son nom signifie "être suprême de la fécondité". Benos ne s'entraine pas, Benos vise toujours dans le mille.
Arnaud-one-shot-one-goal
Françoise 84 a écrit:Bon, pour finaliser l'inscription, je n'arrive pas à accéder à la suite une fois sur ma fiche d'inscription. Il est dit que je dois payer et envoyer mon certif... Je veux payer, comment je fais?!!!
BENOS a écrit:ben alors ? T'as les doigts carrés ?
BENOS a écrit:On a plus qu'à se donner rendez-vous en Aout alors !
jerome_I a écrit:Maintenant que tu es inscrit à l'UTMB je vais pouvoir penser à ma fin de saisonEt m'inscrire sur les course où tu ne seras pas.
Jérome
BENOS a écrit:De toutes façons , cette année j'ai décidé de suivre le Castor partout...Chacuns son tour...
gazelle81 a écrit:Mission délicate qui m'attend lundi soirdouble inscription pour la TDS
![]()
...Mais débutante sur NorthFaceUTMBQqn peut il me compléter cette liste d'éléments demandés ?
- nom, prénom
- date de naissance
- adresse
- licencié ou non
- nom(s) de course(s) qualificative(s) terminée(s)
- ?
Merci beaucoup
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mazouth et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !