Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Arno_SMAG a écrit:Bonjour,
La 3ème édition du Sacré Trail des Collines aura lieu le 22 mars 2009 à Tullins.
A bientôt
tinoy a écrit:Après mon podium de l'an dernier,j'avais envie d'y revenir tant j'y avais pris mon pied.Mais ce sera finalement sans moi.Je vous le recommande vivement.Une orga au petit oignon,un joli parcours(malgré un peu trop de goudron à mon gout).A faire,vraiment très sympa.
Arno_SMAG a écrit:ça bouge ici ou quoi ?? Le trail des collines, c'est un peu le début de la saison des trails en isère !!
nono_la_robote07 a écrit:Tout pareil, format 15km pour mon premier trail de la saison.
Caro
paspeur a écrit:Cette année, 3ème inscription au trail des collines, je serai sur le long et une 1ère pour madame, 1ère course, 1er trail sur le petit parcours.
LtBlueberry a écrit:20°C annoncé dans la région pour vendredi , le trail s'annonce plutot "brun", non ?pedro38 a écrit:Bon, on hésite toujours entre trail blanc ou pas!
Pedro38
ross a écrit:" que si je fais le 35,en fait j'ai "peur' de ne pas pouvoir en faire d'autre la semaine d'aprés.........
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Sacré Trail des Collines - 35 km 2009 - Tullins
avec 5 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Sacré Trail des Collines - 15 km 2009 - Tullins
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2009 et 48 au total, 3 galeries photos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !