Modérateur: Modos
BrunoHeubi a écrit:Salut Droopy01,
Il en reste encore quelques uns ..
J'avais anticipé en demandant à mon éditeur de m'en mettre de côté.
Dès réception du bon de commande, j'expédie le jour même.
Merci pour ta confiance
Bruno
chris78 a écrit:Mon kikou préféré m'a offert le livre pour Noel !!!
chris78 a écrit:Et comme je suis blessée, obligée de rester chez moi pendant 15 jours je vais avoir le temps de bouquiner !!
Merci pour la dédicace Bruno.
calou a écrit:Bon, ben moi... j'arrive toujours après la bataille !!!! Mais, y en reste bien un petit pour moi, si je poste mon bon de commande demain, hein ??? dis... Bruno ?
Bon, je tente de toutes façons.....
canadou a écrit:et pour moi bruno ?c'est parti?
Epitaphe a écrit:Enfin reçu...
Presque un mois pour passer la frontière... Dur pour un impatient comme moi.
Merci pour la dédicace Bruno!
Soirée lecture en perspective....
ArnaudP59 a écrit:Bonsoir Bruno,
Question te reste-t-il des livres ?
J'en ai commandé 1 à mon épouse pour mon anniversaire qui arrive bientôt (le bon de commande n'est pas encore parti)
Merci pour ta réponse.
ArnaudP_impatient_de_lire_ce_livre
boblastar a écrit:J'ai lu dans l'Equipe une interview de Lilian Thuram qui avouait avoir été impressionné par sa rencontre avec Bruno Heubi, il trouvait dommage que de tels sportifs ne soient pas plus mis en avant
cedre a écrit:Bonjour Bruno et bonjour à tou(te)s
Je continue ma lecture avec interêt et passion et après ma question sur la recup (active ou passive), j'aurais besoin de quelque(s) lumière(s).
Je poste sur le forum pour que chacun puisse participer,
jepipote a écrit:bouquin reçu aujourd'hui, merci.
tu aurais pu me tutoyer sur la dédicace, comment je vais faire croire au gens que je te connais moi
philpask a écrit:Bonsoir,
y a t-il un moyen de payer en ligne ? Je n'ai pas de chèquier, because compte européen, mais j'ai un compte paypal, par exemple. Est-il possible de régler alors en liquide ? Merci de votre réponse.
BrunoHeubi a écrit:philpask a écrit:Bonsoir,
y a t-il un moyen de payer en ligne ? Je n'ai pas de chèquier, because compte européen, mais j'ai un compte paypal, par exemple. Est-il possible de régler alors en liquide ? Merci de votre réponse.
Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un paiement par PayPal mais je ne promets pas que cela va fonctionner rapidement. Je manque de temps pour m'y consacrer.
Par contre, avec les pays qui n'ont pas de chéquiers, je fonctionne arec les codes IBAN de ma banque que je transmets par MP aux personnes qui commandent par ce biais.
Bonne journée
Bruno
Sac d'os a écrit:Le paiement par Paypal est très sécurisé mais n'est pas financièrement neutre, ce qui obligerait à majorer les prix...
chtigrincheux a écrit:Il doit être bien le bouquin car il n’y en a toujours pas aux enchères sur ebay !!!!!!
KIKIWI a écrit:et je serais d'avis avec Cedre pour ouvrir un forum des questions.
KIKIWI a écrit: Bien sur j'ai estimé ma FCM par 220- age.
(...) FCmax de 187, pour un Vmarathon de 12,8 km/h (75% VMA) j'ai une FC moy de 160 soit 85% de FCmax. Malgrès tout je suis bien mais je ne m'imagine pas tenir ce rythme cardiaque sur marathon. Bien sur on peut remettre en causse mon estimation de FCmax, or je ne pense pas avoir un si gros coeur.
fulgurex a écrit:KIKIWI a écrit: Bien sur j'ai estimé ma FCM par 220- age.
(...) FCmax de 187, pour un Vmarathon de 12,8 km/h (75% VMA) j'ai une FC moy de 160 soit 85% de FCmax. Malgrès tout je suis bien mais je ne m'imagine pas tenir ce rythme cardiaque sur marathon. Bien sur on peut remettre en causse mon estimation de FCmax, or je ne pense pas avoir un si gros coeur.
méfies toi de ce calcul de FCM. J'ai 45 ans, et donc une FCM théorique de 175. Sauf que mon Polar me donne 180 de FCMax lors de mes différents tests et compétitions. Soit 3% d'erreur.
Tu devrais faire des essais pour rechercher TA propre FCM avant de faire tes programmes
KIKIWI a écrit:Tu penses donc que je devrais plus me fier à mon allure selon ma VMA sans tenir compte des indications du cardio? Je ne risque pas de foncer droit dans le mur là, car la FC tiens compte du profil de la course, de l'état de forme des conditions météo .... ce que ne tiens pas compte la vitesse spécifique.
Je m'interroge surtout c'est de travaillé une vitesse spcifique que je ne tiendrais pas en fin de compte à causse d'une FC trop haute....
BrunoHeubi a écrit:KIKIWI a écrit:
Je rejoins complètement Fulgurex.
Ta FCM doit être évaluée lors d'un test maximal ou en compétition. Surtout pas 200 - âge ! (t'as pas lu ce chapitre du livre )
Sinon, pour la vitesse spécifique de ton objectif, c'est tout simplement ton allure de course.
Donc tu la travailles sur parcours étalonnés ou en étalonnant ta FC à cette allure.
Mais surtout pas en fonction d'un pourcentage (hypothétique) d'une valeur (la FCM) mal étalonnée.
Bon courage
Bruno
jp75018 a écrit:Bonjour,
J'ai bien reçu le livre vendredi et je l'ai déjà parcouru en diagonale.
C'est très clair et bien structuré. Je le relis tranquillement maintenant mais avec la calculette et mes données d'entraînement sous la main (données cardio FC et vitesse), ça va prendre un peu de temps mais je comence déjà à voir où sont mes carences.
Je reposterai ensuite.
Delphine a écrit:Une chose est sûre: ça donne envie de courir et de ne pas s'arrêter.
Mais il y a des étapes à ne pas griller, et ce livre aide à ne pas faire d'impasse.
Autre point positif: ayant un projet d'ultra à plus ou moins moyen terme, j'avoue que le chapitre sur la question m'a confortée dans le fait que l'ultra bien préparé c'est que du bonheur en runnings....comme toutes les autres distances.
merci et a++++
Delphine
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !