Modérateur: Modos
canadou a écrit:va falloir rajouter une didicace ouvrage sponsorisé et approuvé par les kikous!
Françoise 84 a écrit:Nous aussi, posté le tout hier!
KIKIWI a écrit:Peut on commander ce livre dans les DOM TOM, le bon de commande ne spécifie pas les frais de port;
ronce a écrit:Le plaisir, Jean Claude, le plaisir ...
C'est de cela dont nous nous souviendrons sur nos vieux jours
Amicalement
PS : Du (en tout cas initié et largement "enrichi" par le) même auteur, il y avait ce "chef d'oeuvre" aussi :
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=55&t=1700&st=0&sk=t&sd=a
Vive après ça l'esprit du sport !
gdraid a écrit:Super ce livre Bruno, j'envoie mon bon dès maintenant
Peut-être écriras-tu un tome 2, pour nous aider à mieux courir les 6 jours d'Antibes de Gérard CAIN en juin,
ou les 8 jours NFL de Monaco de Philippe VERDIER, en novembre ...
Tes reportages sur les 100km de Millau, ou la transgaule, ou les 24h00 d'Aulnat, entre autres, sont à eux seuls de petits chefs d'oeuvres.
Merci pour ton talent de sportif et d'écrivain
JC
ronce a écrit:Le plaisir, Jean Claude, le plaisir ...
C'est de cela dont nous nous souviendrons sur nos vieux jours
Amicalement
PS : Du (en tout cas initié et largement "enrichi" par le) même auteur, il y avait ce "chef d'oeuvre" aussi :
http://forum.brunoheubi.com/viewtopic.php?f=55&t=1700&st=0&sk=t&sd=a
Vive après ça l'esprit du sport !
Colimaçon a écrit:Salut
Justement, on parlait de toi (Bruno Heubi) à table ce midi avec des collègues coureurs. L'un a tellement aimé ton cr d'Aulnat qu'il en a fait un gros buzz par mail pour qu'on le lise tous et l'autre se rappelle d'un homme qui s'était exprimé de façon très honnête et simple perché sur un petit podium à Millau en 2005, une des rares fois où il ne s'est pas ennuyé en regardant une remise de récompense...
Colimaçon a écrit:Donc pour avoir de quoi entretenir nos longues discussions (VMA ou pas VMA? Long ou court? Tannage pas tannage? etc...), je t'envoie demain ma commande!
Colimaçon a écrit:A peluche
Coli, ki_te_doit_son_premier_pas_dans_l'ultra_en_pompant_un_de_tes_plans_100Km...
Colimaçon a écrit:l'autre se rappelle d'un homme qui s'était exprimé de façon très honnête et simple perché sur un petit podium à Millau en 2005, une des rares fois où il ne s'est pas ennuyé en regardant une remise de récompense...
Colimaçon a écrit:
Coli, ki_te_doit_son_premier_pas_dans_l'ultra_en_pompant_un_de_tes_plans_100Km...
Si le père Noël veut bien revenir d'outre France avantJLW a écrit:Un p'tit Kdo de Noël avt l'heure en qq sorte.
chtigrincheux a écrit:y dévoile tu tes « secrets » en ce qui concerne ton alimentation avant et pendant de telles épreuves ainsi la ou les boissons dosage etc….
IronTitof a écrit:Salut Bruno,
Voilà une bonne idée de cadeau de Noel en effet !
On a pu se croiser sur les trails de la région (notamment Muizon) et je crois qu'on partage la même vision de la course à pied !
Au plaisir de se voir sur une course bientôt
Christophe
jilles a écrit:Ma commande va partir samedi.
au plaisir de te lire , avant de recevoir aux Laveuses
j'espere en 2009.
Sportivement
Jilles
taroc78 a écrit:Bonjour Bruno,
Comme à l'accoutumée je suis en retard mais ton ouvrage m'interesse des deux cotés l'aspect entraineur et puis ton regard aussi .Peux tu me rappeller la procedure à suivre car un petit mot de mon partenaire de course Millau 2005 me ferait bien plaisir
Sportivement
Rodolphe
jilles a écrit:Nous avons le grand plaisir d'accueillir sur la prochaine Edition des Laveuses Bruno Heubi qui va courir en meneur d'allure .
Bruno sera la pour vous conseiller et vous dedicacer son très beau Livre
Jilles
Donc il faut que je pense à venir en VTT!BrunoHeubi a écrit:Et pour ceux qui veulent courir à 15km/h, je serais à votre service pour vous mener l'allure
Colimaçon a écrit:Donc il faut que je pense à venir en VTT!
BrunoHeubi a écrit:jilles a écrit:Nous avons le grand plaisir d'accueillir sur la prochaine Edition des Laveuses Bruno Heubi qui va courir en meneur d'allure .
Jilles
Effectivement, je serais présent à ce RDV où j'espère rencontrer un maximum de Kikous.
Et pour ceux qui veulent courir à 15km/h, je serais à votre service pour vous mener l'allure
BrunoHeubi a écrit:
Les premiers livres sont arrivés à destination.
Et le tien
BENOS a écrit:BrunoHeubi a écrit:jilles a écrit:Nous avons le grand plaisir d'accueillir sur la prochaine Edition des Laveuses Bruno Heubi qui va courir en meneur d'allure .
Jilles
Effectivement, je serais présent à ce RDV où j'espère rencontrer un maximum de Kikous.
Et pour ceux qui veulent courir à 15km/h, je serais à votre service pour vous mener l'allure
Bon j'ai du boulot, j'arrive à tenir cette vitesse que sur 5 bornes maxi...
le_bono a écrit:Encore bravo Bruno, excellent travail, c'est le livre qu'il nous manquait à nous ultrafondus
A+
kikidrome a écrit:je guette le facteur alors ! j'espère que ce sera pour aujourd'hui ou demain matin..; sinon, il ne sera pas sous le sapin
cedre a écrit:Bonjour à tou(te)s
Moi je l'ai reçu , nananère comme dit mon fils.
Rien que pour la dédicace perso c'est super.
Un choix s'impose donc une fois Millenium 3 fini : j'entame "Courir" de Etchenoz ou "Courir lontemps" de Heubi.
Trop dur comme choix
Si avec ça je fais pas une année 2009 au taquet ....
Merci en tout cas pour la rapidité de l'envoi.
kikidrome a écrit:je guette le facteur alors ! j'espère que ce sera pour aujourd'hui ou demain matin..; sinon, il ne sera pas sous le sapin
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !