Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer vite fait ce qu'est la plus simple pour les gens qui ne veulent voir que l'arrivée ? ou il faut se garer ? est ce que le parking est loin de l'arrivée (le ptit gars accompagne sa maman en poucette) ? et le top... l'acces depuis l'autoroute qui vient de geneve...
La décision est prise, malheureusement, je ne pourrais que vous encourager samedi prochain. Pas de départ pour moi, les douleurs liées à la sciatique reviennent après 1h de CAP, pas la peine.
Si quelqu'un a besoin d'un dossard, je serais à St Etienne samedi,
Oulala on y est presque !!!!!!
Apparement le temps va pas etre avec nous enfin une bonne raison pour se tenir chaud !!!!!
Le terrain a vraiment l'air boueux .... Quelques petites questions pour les experts: Au ravito il y a t il du salé?? Et concernant le repas au Flore doit on se procurer un ticket si oui ou?? Y'aura t il un stand kikourou???J'attends vos nouvelles!!
Pour moi fini ma derniere sortie longue hier 2h00 cette semaine footing mercredi 50mn et surtout du repos!!!!!! N'oubliez rien dans vos petits sacs bonne préparation des vetements chaussettes chaussures etc et ... à SAMEDI!!!!!!!
Pour le salé aux ravitos de mémoire pas certain, en tout cas pas à tous les ravitos (à Beaunant il y avait de fromage et de saucisson je crois).
Côté chaussures je comptais partir avec de vieilles Asics 1110, typées route et relativement légères (mais bon je fais 65 kgs donc côté amorti ça suffit). Mais hier dernière "varie" sortie, 1h avec du D+ en forêt et moyenne montagne, j'ai bien glissé sur les pierres et les feuilles, j'ai l'impression que mes semelles sont bien lisses, du coup je ne sais plus quoi prendre (pas de trails car j'en ai plus de potables)
L'an passé il y avait des TUC et des crèmes de gruyère à Sainte Catherine ! Sauf que y'avait rationnement sur les TUC, les premiers y z'avaient tout mangé !
elga a écrit:Oulala on y est presque !!!!!! Apparement le temps va pas etre avec nous enfin une bonne raison pour se tenir chaud !!!!! Le terrain a vraiment l'air boueux .... Quelques petites questions pour les experts: Au ravito il y a t il du salé?? !
Salut !
A mon avis on n'a rien à craindre de méchant du côté de la météo (mais à confirmer) par contre c'est vrai que vu le temps qu'il a fait, vu le crachin qu'on a aujourdh'hui et qui est attendu après ça va être gras de chez gras
boblastar a écrit:Une fois les semelles bien boueuses, les chaussures de trail sont-elles vraiment plus efficaces ? Je me pose la question...
Oui..pas con Par contre un mesh par temps humide c'est pas forcément le top.
C sur ,encore faut il pouvoir accrocher la boue, au moins pour un temps si tu pars d'entrer avec des semelles lisses, ça risque de finir sur le cul plus vite que prévu....
Bonjour!
J'ai vu que l'équipe de foot de St Etienne joue à la maison samedi soir. Pour ceux qui y vont en voiture (relais), est-ce que le stationnement ne risque pas d'être un peu difficile dans le quartier du parc Expo?
le berger a écrit:Bonjour! J'ai vu que l'équipe de foot de St Etienne joue à la maison samedi soir. Pour ceux qui y vont en voiture (relais), est-ce que le stationnement ne risque pas d'être un peu difficile dans le quartier du parc Expo?
l'an dernier c'etais pareil, il n'y a pas eu trop de probleme a ma connaissance....de toute facon c'est toujours un peu le basard car 9000 coureurs, ca fais un paquet de voiture.De memoire c'est toujours tout bloker avant l'entree.
Mieux vaut anticiper son arrivee
Je comptais prendre mes Asics Nimpbus, vu le terrain ce sera chaussures de trail jusqu'à Soucieux. Les NB 873 avec lesquelles j'ai fait la CCC. Oui les chaussures de trail accrochent mieux même pleine de boue.
Je ne crois pas que le mesh soit un problèmùe je cours toujours en mesh (neige, eau..) , ça a un gros avantage, ça seche vite. Dans la descente entre Moreau et Ste Catherine il y a une flaque de boue qui fait toute le largeur. Si t'es en Gore tex t'es autant mouillé qu'en mesh puisque ça passe par au-dessus, par contre le sechage et l'évacuation de l'eau....
Je prendrais donc les chaussures de route à Soucieux.
Oublie que t'as aucune chance, fonce ! http://www.bicshow.com
Bicshow a écrit:Oui les chaussures de trail accrochent mieux même pleine de boue
A Montagnole j'avais mes 1110 et pas de gros soucis(bon une belle boite quand même ), c'était très boueux mais relativement sec, mais tu sais puisque tu étais là
Que de questions et d'interrogations?????
POur ma part point d'interrogation pour le choix des chaussures . Mais je pense que je vais rester avec mes news B et pourquoi pas prendre mes yaktracks dans le sac. Sinon oui :guetres la boue c'est bon mais y'a des limites!!! Ca se rapproche!!!! clac clac clac!!!
J'espere vraiment passer la ligne des finishers et faire connaissance de kikourous!!
Allez à samedi au Flore déja
http://www.sportnat.com/AVOC/Telechargement/Resultats/2005_SainteLyon.pdf Le lien ci-dessus est toujours actif et présente les résultats de la Saintélyon 2005 avec les temps intermédiaires, ça m'avait bien servi en 2007 pour planifier mes temps de passage que bien sur je n'avais finalement pas suivi!!!!!
Je vais vous gonfler encore avec mes guêtres mais je n'en ai que destinées à la rando. elles sont bien (évidemment) mais un câble passe sous la chaussures. c'est bon où il existe des modèles incontournables ?
Merci
http://www.sportnat.com/AVOC/Telechargement/Resultats/2005_SainteLyon.pdf Le lien ci-dessus est toujours actif et présente les résultats de la Saintélyon 2005 avec les temps intermédiaires, ça m'avait bien servi en 2007 pour planifier mes temps de passage que bien sur je n'avais finalement pas suivi!!!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2008 - St étienne avec 140 kivaoù, 47 récits pour 2008 et 581 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 8 avis